Choisir son navigateur par défaut sur CentOS en utilsant thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

chrisfr76540
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2016, 23:59

Choisir son navigateur par défaut sur CentOS en utilsant thunderbird

Message par chrisfr76540 »

Bonjour,
J'utilise depuis peu Cent OS 7 en KDE. Cent OS me plait bien mais vient se poser un sérieux problème. Mon navigateur réglé par défaut dans la "configuration su système" puis "application par défaut" se lance correctement lorsqu'on utilise la recherche par exemple, mais mon courrielleur Thunderbird lance systématiquement le lien d'une page internet via Firefox. D'après mes tentatives et recherches, je pense que Thunderbird et Firefox installé par défaut en KDE sont prévu pour fonctionner ensemble, j'ai essayé de "voir" quelque chose en utilisant la commande "grep" pour trouver le script lançant firefox mais rien. Si quelqu'un a une idée...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/49.0.2623.23 Safari/537.36 OPR/36.0.2130.2 (Edition beta)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Yahoo [Bot] et 29 invités