Version 45.0 - Envoi 1er mail tjs refusé

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Cartairade2
Arias
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2016, 19:28

Version 45.0 - Envoi 1er mail tjs refusé

Message par Cartairade2 »

Bonjour,
Je viens de passer (automatiquement) à la version 45.0 de Thunderbird depuis quelques jours.
Et depuis, systématiquement, le premier mail que je veux envoyer est "bloqué", c'est à dire que, non seulement il n'est pas envoyé, mais je n'ai plus la main et la seule solution qu'il me reste est de fermer la fenêtre. À ce moment-là, j'ai un message qui s'affiche : Voulez-vous quitter ou attendre car un message est en train d'être envoyé.
Je précise que le message ne part jamais.
Donc, je "quitte" - je n'ai pas le choix - je recommence exactement le même message, et là, il est envoyé immédiatement.
Ce n'est donc pas un problème de compte et/ou de FAI.
J'avais essayé la version béta - 2 jours -
Ayant eu ce type de problème, j'étais revenu à la version 38 qui fonctionne très bien. La mise à jours de la version 45 est arrivée, je l'ai accepté, pensant qu'il n'y aurait pas de problème.
Ce qui n'est pas le cas.
Que dois-je faire ?
Revenir à la version précédente ?
Un paramétrage à voir, à vérifier ?
Je viens de télécharger la version 45 pour l'installer comme si c'était la 1ère fois. Au cas où.
Auriez-vous quelques idées ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], coco3837 et 36 invités