Entête de citation

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Entête de citation

Message par Gloops »

Bonjour tout le monde,

Quand je réponds à un mail, la citation est précédée de quelque chose comme

Le 38 Décembre 4027 11:30, Tartempion a écrit :

Bon ça ça marche bien, mais quand je réponds à un anglophone, du coup il vaudrait mieux avoir

On 38th Dec. 4027 11:30 UTC + 2, Tartempion wrote :

Si je réalise moi-même une solution à ça, je vais sélectionner le texte, le récupérer via le presse-papiers avec un programme en C# qui va effectuer la transformation et le recoller. Et il faudra que je me bagarre avec l'antivirus pour qu'il veuille bien le laisser faire.

J'imagine qu'il doit y avoir plus propre que ça.

Est-ce que des fois il n'y aurait pas une extension qui permette d'enregistrer plusieurs formats pour cette entête de citation ? A défaut une autre solution qui ne m'entraîne pas obligatoirement à assimiler l'environnement de développement d'extensions ?

Je me rappelle avoir vu quelque part qu'on peut choisir dans les options le format de l'entête de citation, mais là, la question est d'avoir plusieurs formats possibles. Si ça pouvait être couplé au choix du correcteur orthographique ça serait tant mieux, mais bon là je vais loin.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités