URGENT Impossible d'envoyer mes mails pro....
Modérateur : J2m06
Re: URGENT Impossible d'envoyer mes mails pro....
J'ai réussi en trichant sur les question à envoyer un message à Yahoo en expliquant le problème rencontré comme LALAUNE34.
Si j'utilise TB c'est pour gagner du temps en regroupant mes messageries surtout pour la part professionnelle, j'ai autre chose à faire que de rentrer dans chacun de mes comptes yahoo (j'en ai une dizaine) parce qu'ils ont toujours des problèmes !
Si j'utilise TB c'est pour gagner du temps en regroupant mes messageries surtout pour la part professionnelle, j'ai autre chose à faire que de rentrer dans chacun de mes comptes yahoo (j'en ai une dizaine) parce qu'ils ont toujours des problèmes !
Re: URGENT Impossible d'envoyer mes mails pro....
Ils viennent de me demander de les contacter....j'espère qu'ils vont répondre car il arrive bien souvent qu'il n'y ait aucune suite....
Re: URGENT Impossible d'envoyer mes mails pro....
@TIDOUCH
Bonsoir,
Je suis comme vous : j'utilise Thunderbird pour regrouper mes messageries ...
Si vous avez du nouveau, soyez sympa, tenez moi au courant.
D"avance, merci.
Au fait, comment avez-vous fait pour réussir à les contacter ?
Bonsoir,
Je suis comme vous : j'utilise Thunderbird pour regrouper mes messageries ...
Si vous avez du nouveau, soyez sympa, tenez moi au courant.
D"avance, merci.
Au fait, comment avez-vous fait pour réussir à les contacter ?
Re: URGENT Impossible d'envoyer mes mails pro....
Toujours pas de possibilité d'envoi par SMTP...
je suis passé au serveur SMTP de mon FAI (jusqu'à ce que yahoo m'énerve assez pour que je change définitivement de chapelle...)
je suis passé au serveur SMTP de mon FAI (jusqu'à ce que yahoo m'énerve assez pour que je change définitivement de chapelle...)
Re: URGENT Impossible d'envoyer mes mails pro....
Bonjour à tous,
Voilà que ce matin chez moi l'envoi des mails par le smtp de yahoo fonctionne à nouveau depuis Thunderbird !
C'est à n'y rien comprendre ...
Sauf si effectivement yahoo fait de la résistance vis-à-vis des clients de messagerie externes ou que, pour raison ou pour une autre à certains moments, il est saturé et qu'il ne plus faire face à la demande de ces clients extérieurs.
A voir ?
@ +
Voilà que ce matin chez moi l'envoi des mails par le smtp de yahoo fonctionne à nouveau depuis Thunderbird !
C'est à n'y rien comprendre ...
Sauf si effectivement yahoo fait de la résistance vis-à-vis des clients de messagerie externes ou que, pour raison ou pour une autre à certains moments, il est saturé et qu'il ne plus faire face à la demande de ces clients extérieurs.
A voir ?
@ +
Re: URGENT Impossible d'envoyer mes mails pro....
Bonjour,
Yahoo n'a pratiquement JAMAIS répondu à mes questions relative à l'utilisation de Thunderbird et les problèmes rencontrés, je confirme et signe !
c'est un service client que je déteste et en plus ils ont tellement fermé leur question qu'on ne peut plus les atteindre sauf comme j'ai fait hier et je ne suis pas du tout sure qu'ils vont répondre, je dirai même que j'en suis pratiquement certaine.
Aujourd'hui c'est le même problème mais avec GMAIL.
Donc c'est encore TB qui pose problème j'en ai vraiment marre car c'est de pire en pire avec ce logiciel qui va peut-être m'obliger à revenir à IE que je n'aime pas non plus. Malheureusement pour moi je ne peux pas utiliser Google Chrome cause version Vista sinon ça serait déjà fait.
J'espère que les développeurs de TB travaillent dans le sens d'amélioration car ce n'est pas drôle quand on est entrepreneur !!!!
Yahoo n'a pratiquement JAMAIS répondu à mes questions relative à l'utilisation de Thunderbird et les problèmes rencontrés, je confirme et signe !
c'est un service client que je déteste et en plus ils ont tellement fermé leur question qu'on ne peut plus les atteindre sauf comme j'ai fait hier et je ne suis pas du tout sure qu'ils vont répondre, je dirai même que j'en suis pratiquement certaine.
Aujourd'hui c'est le même problème mais avec GMAIL.
Donc c'est encore TB qui pose problème j'en ai vraiment marre car c'est de pire en pire avec ce logiciel qui va peut-être m'obliger à revenir à IE que je n'aime pas non plus. Malheureusement pour moi je ne peux pas utiliser Google Chrome cause version Vista sinon ça serait déjà fait.
J'espère que les développeurs de TB travaillent dans le sens d'amélioration car ce n'est pas drôle quand on est entrepreneur !!!!
Re: URGENT Impossible d'envoyer mes mails pro....
Pas certain que ce soit TB le problème, depuis que j'utilise le serveur smtp de mon FAI, çà va tout seul...
et effectivement yahoo fonctionne de nouveau...
considérons l'affaire comme solutionnée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:43.0) Gecko/20100101 Firefox/43.0
et effectivement yahoo fonctionne de nouveau...
considérons l'affaire comme solutionnée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:43.0) Gecko/20100101 Firefox/43.0
Re: URGENT Impossible d'envoyer mes mails pro....
non pour moi l'affaire n'est pas solutionné, il plante toujours, est très long à s'ouvrir, et lorsqu'il s'ouvre j'ai 10 pages...
J'ai contacté NORTON pour voir avec eux au niveau de pare feu...à tout hasard...
RAB
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
J'ai contacté NORTON pour voir avec eux au niveau de pare feu...à tout hasard...
RAB
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Re: URGENT Impossible d'envoyer mes mails pro....
Avec mon hébergeur je fais ça depuis que le smtp du FAI n'est pas exploitable, ce qui commence à faire un bout de temps.LALAUNE34 a écrit :Rebonjour,
Je complète mon précédent propos en précisant que j'accède sans problème à compte mail yahoo par le web et par ce biais je puis envoyer mes mails sans difficulté.
Je sauvegarde sous Thunderbird (histoire d'avoir une fenêtre qui ne se perd pas si je dépasse les vingt minutes fatidiques), puis je vais récupérer mon brouillon dans le webmail et je l'envoie.
Bien sûr pour faire ça il faut paramétrer correctement le répertoire pour la sauvegarde des mails. Le corrolaire est que je ne peux pas sauvegarder de brouillon pendant que je ne suis pas en ligne. Pour ça j'ai sélectionné un compte pour lequel la sauvegarde des brouillons se fait dans les dossiers locaux. Une fois en ligne, plus qu'à changer l'expéditeur, resauvegarder, et cette fois c'est fait sur le serveur.
Autrement si j'avais un budget comme tout le monde, mon hébergeur propose, pour un petit supplément, un service smtp que je pourrais utiliser de n'importe où et avec n'importe quelle connexion.
Et pour un abonnement séparé pour ce service, ça m'étonnerait bien qu'ils s'amusent à ne pas être joignables pour cette question.
(N.B. C'est un hébergeur .Net, donc il ne faut pas le chercher dans les hébergeurs les moins chers, qui sont sur des hébergements Unix ; ça ne veut pas dire que d'autres ne proposent pas le même service.)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Re: URGENT Impossible d'envoyer mes mails pro....
désolée rien compris !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Re: URGENT Impossible d'envoyer mes mails pro....
Bon alors je vais le dire plus simplement : je fais pareil que toi. Mais pas chez Yahoo.
Je pourrais d'ailleurs avoir un smtp avec un abonnement séparé, mais désolé je ne trouve pas le prix
http://www.platine.com/content/messager ... omade.html
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Je pourrais d'ailleurs avoir un smtp avec un abonnement séparé, mais désolé je ne trouve pas le prix
http://www.platine.com/content/messager ... omade.html
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Re: URGENT Impossible d'envoyer mes mails pro....
Hello,
Encore une fois pas reçu de réponse de Yahoo, c'est vraiment un service client de Me...
Lorsque j'aurai le temps de reprendre tous mes mails je changerai de messagerie !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Encore une fois pas reçu de réponse de Yahoo, c'est vraiment un service client de Me...
Lorsque j'aurai le temps de reprendre tous mes mails je changerai de messagerie !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Re: URGENT Impossible d'envoyer mes mails pro....
Réfléchis à la possibilité d'enregistrer un nom de domaine. Surtout pour une entreprise, d'ailleurs, car ça fait plus pro une adresse mail @maboite.fr que @yahoo.fr. En faisant attention que l'enregistrement soit bien à ton nom et non à celui d'un intermédiaire.
L'intérêt est que si tu n'es pas satisfait d'un hébergeur tu peux changer de crémerie sans avoir à prévenir tous tes correspondants, puisque ton adresse reste la même.
Accessoirement, ça te permet aussi d'avoir un site web, ou si ça suffit une page de présentation. A part que la page de présentation peut être incluse dans certaines formules d'hébergement mail, alors que pour un site web complet il faut un hébergement correspondant bien entendu.
ça sort du sujet du serveur smtp, mais c'est le moment d'y penser puisque tu parles de changer de messagerie.
Il y a une contrepartie à ton indépendance de l'hébergeur, c'est le prix annuel d'enregistrement du domaine, ça doit tourner autour de 10 ou 20 euros, de mémoire. Bien entendu il y a aussi à prévoir un hébergement de mails, en plus -c'est inclus dans l'hébergement de site web si tu décides d'en avoir un.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
L'intérêt est que si tu n'es pas satisfait d'un hébergeur tu peux changer de crémerie sans avoir à prévenir tous tes correspondants, puisque ton adresse reste la même.
Accessoirement, ça te permet aussi d'avoir un site web, ou si ça suffit une page de présentation. A part que la page de présentation peut être incluse dans certaines formules d'hébergement mail, alors que pour un site web complet il faut un hébergement correspondant bien entendu.
ça sort du sujet du serveur smtp, mais c'est le moment d'y penser puisque tu parles de changer de messagerie.
Il y a une contrepartie à ton indépendance de l'hébergeur, c'est le prix annuel d'enregistrement du domaine, ça doit tourner autour de 10 ou 20 euros, de mémoire. Bien entendu il y a aussi à prévoir un hébergement de mails, en plus -c'est inclus dans l'hébergement de site web si tu décides d'en avoir un.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Re: URGENT Impossible d'envoyer mes mails pro....
OK je vais étudier ça de plus près.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Re: URGENT Impossible d'envoyer mes mails pro....
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème aujourd'hui et j'ai trouve la solution.
je suis sur Yahoo mail et j'utilise Thunderbird pour tous mes courriers.
A chaque fois que j'envoie un mail ou pour lire mes courriers avec mon adresse Yahoo il y avait écrit "l'identification sur le serveur smtp.mail.yahoo.fr a échoué"
je suis aller sur mon compte mail sur yahoo directement et là, il y avait une mise à jour de mon mot de passe a faire. Une fois le mot de passe remis a jour (voir mettre le même mot de passe), le problème était résolu.
Voila pour ce qui ont ce soucis j'espère que ma réponse peux aider.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Je viens d'avoir le même problème aujourd'hui et j'ai trouve la solution.
je suis sur Yahoo mail et j'utilise Thunderbird pour tous mes courriers.
A chaque fois que j'envoie un mail ou pour lire mes courriers avec mon adresse Yahoo il y avait écrit "l'identification sur le serveur smtp.mail.yahoo.fr a échoué"
je suis aller sur mon compte mail sur yahoo directement et là, il y avait une mise à jour de mon mot de passe a faire. Une fois le mot de passe remis a jour (voir mettre le même mot de passe), le problème était résolu.
Voila pour ce qui ont ce soucis j'espère que ma réponse peux aider.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : mazda1 et 34 invités