[Résolu] Compactage

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Léopoldine
Iguane
Messages : 597
Inscription : 10 déc. 2007, 23:12

[Résolu] Compactage

Message par Léopoldine »

Bonjour,

Je sais paramétrer un compactage automatique, je sais compacter un dossier à la fois, je voudrais pouvoir compacter manuellement tous les dossiers de tous mes comptes à la fois.
Windows 7 - TB 38.6.0

merci de votre aide
Dernière modification par Léopoldine le 13 mars 2016, 19:55, modifié 1 fois.
Image Léo
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: Compactage

Message par jpto »

Bonjour Léo,
Il y a bien la commande Fichier/Compacter les dossiers mais elle n'agit que sur le compte dans lequel se trouve le curseur.
Si l'on a pas trente six comptes, ça ne prend pas bien longtemps de faire Alt-F et un clic sur Compacter les dossiers, pour chaque compte.
Quand au compactage automatique, je me demande s'il fonctionne réellement.
ORBNNER
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 27 déc. 2003, 15:35

Re: Compactage

Message par ORBNNER »

Bonjour

J'utilise cette extension, bien pratique :

Xpunge

Cordialement
Léopoldine
Iguane
Messages : 597
Inscription : 10 déc. 2007, 23:12

Re: Compactage

Message par Léopoldine »

Merci Orbnner, mais je ne parle pas un mot d'anglais, et même si ça doit fonctionner quand même je n'aime pas installer quelque chose que je ne comprends pas.

Je n'ai que 7 comptes dont 3 sont très peu utilisés, je pense que je vais donc suivre le conseil de jpto et faire ça à la main, comme un bon petit artisan, surtout qu'en arrière plan j'ai quand même le compactage auto

Image à vous deux
Image Léo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : behache et 12 invités