Indésirables à tort

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

totof_nouveau
Lézard vert
Messages : 139
Inscription : 30 déc. 2008, 13:12

Re: Indésirables à tort

Message par totof_nouveau »

les filtres des webmails sont à ch***, du moins ceux que je connais, mais je ne vois pas, hormis déplacements, l'utilité de webmails si on utlise un puissant outil comme TB (avec ce que l'on peut imaginer comme architecture/organisation)

[modération :pour une meilleure lisibilité j'ai mis entre [ quote] [ /quote] la citation
Merci d'utiliser ces balises :wink: ]
J2m06
jpto a écrit :>je vais chercher un meilleur hébergement.
https://framapic.org/? libre, drag and drop...
j'aimerai bien te parler de qwant, mais c'est carrément hors sujet :)
.
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: Indésirables à tort

Message par jpto »

totof_nouveau a écrit :...je ne vois pas, hormis déplacements, l'utilité de webmails si on utilise un puissant outil comme TB ...
Le webmail tu n'es pas obligé de t'en servir mais si ton serveur déconne, c'est par lui que tu passes pour le paramétrer.
totof_nouveau a écrit :>je vais chercher un meilleur hébergement.
https://framapic.org/? libre, drag and drop...
j'aimerai bien te parler de qwant, mais c'est carrément hors sujet :)
Merci de m'indiquer Framasoft, je n'y aurai probablement pas pensé.
Quand à Qwant, je ne sais que peu de choses mais je fais confiance, c'est français et il parait que ça respecte la vie privée..
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
totof_nouveau
Lézard vert
Messages : 139
Inscription : 30 déc. 2008, 13:12

Re: Indésirables à tort

Message par totof_nouveau »

ah oui, c'est français, c'est même tes impôts (caisse des dépots, gros actionnaire), grâce à macron (cf wikipédia), qui te fournissent des résultats bing. vu les comptes, il faudra bien payer la note un jour :(
si tu veux du bing: duckduckgo, si tu veux du google: startpage. eux ils se prétendent pas moteurs, ce sont des meta moteurs, et le disent clairement.
j'ai du mal à comprendre ce micro-engouement dans certaines sphères pour ce soi-disant moteur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Indésirables à tort

Message par J2m06 »

Bonjour
jpto a écrit :Quand à Qwant, je ne sais que peu de choses mais je fais confiance, c'est français et il parait que ça respecte la vie privée..
+1 :wink:
et Mozilla envisagerait d'en faire son moteur par défaut :!:
https://blog.mozfr.org/post/2016/07/Qwa ... ee-un-cran
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
totof_nouveau
Lézard vert
Messages : 139
Inscription : 30 déc. 2008, 13:12

Re: Indésirables à tort

Message par totof_nouveau »

au moins le gouvernement français financerait du libre, et ... microsoft
curieux non, quand aux revenus pour mozilla, par encore vu cette info, mais vu les bilans de qwant je suis sceptique
sérieux, pourquoi le libre choisit duckduckgo (que perso je n'aime pas pour bing, donc pour l'efficacité)?
testez startpage (google) et faites un choix éclairé après essais comparatif sur les résultats
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 73 invités