Problème insertion d'image dans les mails envoyés

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Adel06
Arias
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2014, 18:42

Problème insertion d'image dans les mails envoyés

Message par Adel06 »

Bonjour,

J'ai un petit souci depuis quelques temps avec un profil de messagerie thunderbird de 20 Go.

je remarque que ces problème ne touche heureusement qu'une infime partie des mails envoyés mais qui pose quelques problèmes embêtants quand même.

Par ailleurs, le problème survient quand je transfère un mail reçu sur ce profil et effectue des modifications dessus (je n'ai ce problème que quand je modifie le corps du message transféré).

Et bizarrement, quand je transfère, modifie puis envoie ce mail, lors de la réception de ce dernier apparaissent des screenshots (fait sur un fichier word complétement indépendant de thunderbird par exemple) ou les logos d'autres sociétés ou encore des mails complets (je pense que dans tous les cas il s'agit de screenshots - même le mail) au niveau de la signature du mail (fichier HTML)....

Savez vous d'ou cela peut bien venir ? est ce un probléme connu lorsque thunderbird travaille sur un profil volumineux (mails, pièces jointes, etc.) ? est ce qu'il y a un moyen de résoudre cela ?

PS : suite à des scans AVAST professionnels au niveau des SPAMS et des VIRUS : rien à signaler par l'antivirus.

Bien à vous,
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 12 invités