Affichage des mails ne fonctionne plus[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

394cesar
Arias
Messages : 4
Inscription : 04 janv. 2016, 17:59

Affichage des mails ne fonctionne plus[Résolu]

Message par 394cesar »

Bonjour
Depuis quelques jours je ne peux plus afficher aucun mails.
La réception des nouveaux mails fonctionne mais ils ne s’affichent pas (ils sont comptabilisés dans »courrier entrant »)
Les fenêtres pour écrire un mail et celle des adresses ne s’affichent pas. Les boutons de la barre des filtres ne répondent pas. Celle des dossiers est présente.
J’ai effectué par 2 fois une restauration de Windows à une date ou Thunderbird fonctionnait.
A chaque fois Thunderbird est redevenu normal mais pour une courte période.
Et pour couronner le tout je ne peux l’ouvrir qu’une fois. Si je le ferme, pour pouvoir le rouvrir, il faut effectuer un redémarrage de l’ordinateur
J’ai Windows 8.1 /Thunderbird 38.5.0 / Kaspersky / C. cleaner / Malwarebyte (le tout à jour)
Merci d’avance si quelqu’un pouvait m’aider à me dépanner.
Dernière modification par 394cesar le 05 janv. 2016, 00:46, modifié 1 fois.
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2737
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Affichage des mails ne fonctionne plus

Message par Mapenzi »

Bonjour,
essayer la solution donnée ici Impossible de répondre ou créer un message
394cesar
Arias
Messages : 4
Inscription : 04 janv. 2016, 17:59

Re: Affichage des mails ne fonctionne plus

Message par 394cesar »

Très bien ciblé . J'ai appliqué exactement votre solution et tout refonctionne
Un grand merci peut être A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités