Retrouver profil-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

GAUNCE
Iguane
Messages : 652
Inscription : 19 déc. 2004, 00:48

Retrouver profil-[Résolu]

Message par GAUNCE »

Bonjour,
Suite à un problème j'ai du restaurer C avec une image disque.
Lors du redémarrage, thunderbird n'affichait plus rien à part 2 messages d'une seule adresse (j'en ai 4).
Mon profil, par prudence se trouve dans ma partition D et il semble que thunderbird n'y puise pas toutes les infos puisque j'y ai retrouvé tous les messages des autres adresses.
Comment faire pour que cela fonctionne comme avant (ce qui aurait du être le cas)?
Désinstaller d'abord et réinstaller ensuite, mais comment faire pour qu'il se serve de mon profil dans D et non dans C, profil par défaut.
Merci
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Retrouver profil

Message par Anonyme1 »

.
Dernière modification par Anonyme1 le 17 janv. 2023, 16:58, modifié 1 fois.
GAUNCE
Iguane
Messages : 652
Inscription : 19 déc. 2004, 00:48

Re: Retrouver profil

Message par GAUNCE »

Merci, en fait j'ai été victime d'un rançonware, tous mes fichiers sont cryptés en plus des modifs des profils, du blocage du pare-feu etc, etc ..., faut payer pour récupérer.
Heureusement je fais une image disque de mes 3 partitions et j'ai tout récupérer à part le dernier mois, intervalle entre l'image et la restau.
On le dit toujours, mais on se fait quand même avoir avec les pièces jointes, même venant de gens connus. Moi j'ai cliqué sur une macro Word et là sans sauvegarde totale et récente c'est la cata !!!!
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : thorketil et 14 invités