Adresse de réponse

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

stepivi
Arias
Messages : 4
Inscription : 05 sept. 2015, 00:26

Adresse de réponse

Message par stepivi »

Bonjour,

J'ai un souci lorsque j'envoie un mail d'un compte hotmail qui n'est pas mon compte principal.
Le compte est bien identifié comme "Expéditeur" et dans la barre "Répondre à", il y a bien l'adresse de ce compte.

Mais lorsque le destinataire me répond (par "Répondre à"), son message arrive sur un autre compte, mon compte principal (hotmail également)

Comment régler ce problème?

Merci d'avance de votre réponse!

Cordialement
Stéphane
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Adresse de réponse

Message par Demot »

Salut ▬ (a priori tu n'as pas mis d'adresse pour la réponse dans les paramètres)
Lors, est-ce que par hasard le smtp sortant utilisé serait celui de ton autre compte hotmail ? (utilisateur)
Dans les paramètres DU compte... ligne smtp serveur sortant ➜ as-tu bien sélectionné le smtp correspond ?
.
s'il n'existe pas il suffit de le créer
  1. Dans les paramètres des comptes tout en bas
    → Serveur sortant (SMTP) → Bouton Ajouter
  2. Une fois le nouveau créé, aller dans les paramètres du compte → le sélectionner tout en bas
    → Serveur sortant (SMTP) _______________________________ ▼ (la description apparait)
tag nouveau utilsateur smtp
PS Faut éviter de créer plusieurs fil pour le même sujet
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités