Thunderbird plante depuis hier(Mac)
Modérateur : J2m06
Thunderbird plante depuis hier(Mac)
Bonjour
j'utilise thunderbird dernière version sur MAC OS 10.10.4.
Hier à l'ouverture, un message popup m'informe qu'un maj d'autosize (extensions) a été effectuée. Et depuis il ne cesse de planter à l'ouverture.
J'ai désactiver tous mes plugins, cela n'arrange rien. Thunderbird se lance, puis au bout de qq secondes ou mn, se met à ramer et se bloque...
Que peut-il se passer ?
je n'ai jamais rencontrer ce type de pb ...
Merci
j'utilise thunderbird dernière version sur MAC OS 10.10.4.
Hier à l'ouverture, un message popup m'informe qu'un maj d'autosize (extensions) a été effectuée. Et depuis il ne cesse de planter à l'ouverture.
J'ai désactiver tous mes plugins, cela n'arrange rien. Thunderbird se lance, puis au bout de qq secondes ou mn, se met à ramer et se bloque...
Que peut-il se passer ?
je n'ai jamais rencontrer ce type de pb ...
Merci
Re: Thunderbird plante depuis hier(Mac)
bonjour
tu as essayé de démarrer TB en safe mode (sans extension) ? - clic ici (sorte de mode sans échec) .....(ou >> ici << )wazzox a écrit :qu'une maj d'autosize (extensions) a été effectuée.Et depuis il ne cesse de planter à l'ouverture.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Re: Thunderbird plante depuis hier(Mac)
merci J2M6
je vais essayer
je vais essayer
Re: Thunderbird plante depuis hier(Mac)
Après essais : rien ne change. Plantages sur plantages. Je n'y comprends rien, sur mon ancien macbook air, cette maj ne plante pas.
Je me demande s'il n'y a pas un pb de compatibilité avec l' OS 10.10.4.
Comment puis-je faire remonter cette info ?
Je me demande s'il n'y a pas un pb de compatibilité avec l' OS 10.10.4.
Comment puis-je faire remonter cette info ?
Re: Thunderbird plante depuis hier(Mac)
bonjour
voir sur bugzilla si il en parle https://bugzilla.mozilla.org/wazzox a écrit :.Je me demande s'il n'y a pas un pb de compatibilité avec l' OS 10.10.4.
Comment puis-je faire remonter cette info ?
essaie de créer un nouveau profil avec TB - clic iciAprès essais : rien ne change. Plantages sur plantages.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 104 invités