Thunderbird plante depuis hier(Mac)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

wazzox
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 août 2015, 09:58

Thunderbird plante depuis hier(Mac)

Message par wazzox »

Bonjour
j'utilise thunderbird dernière version sur MAC OS 10.10.4.
Hier à l'ouverture, un message popup m'informe qu'un maj d'autosize (extensions) a été effectuée. Et depuis il ne cesse de planter à l'ouverture.
J'ai désactiver tous mes plugins, cela n'arrange rien. Thunderbird se lance, puis au bout de qq secondes ou mn, se met à ramer et se bloque...
Que peut-il se passer ?
je n'ai jamais rencontrer ce type de pb ...

Merci
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Thunderbird plante depuis hier(Mac)

Message par J2m06 »

bonjour
wazzox a écrit :qu'une maj d'autosize (extensions) a été effectuée.Et depuis il ne cesse de planter à l'ouverture.
tu as essayé de démarrer TB en safe mode (sans extension) ? - clic ici (sorte de mode sans échec) .....(ou >> ici << )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
wazzox
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 août 2015, 09:58

Re: Thunderbird plante depuis hier(Mac)

Message par wazzox »

merci J2M6

je vais essayer
wazzox
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 août 2015, 09:58

Re: Thunderbird plante depuis hier(Mac)

Message par wazzox »

Après essais : rien ne change. Plantages sur plantages. Je n'y comprends rien, sur mon ancien macbook air, cette maj ne plante pas.
Je me demande s'il n'y a pas un pb de compatibilité avec l' OS 10.10.4.
Comment puis-je faire remonter cette info ?
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Thunderbird plante depuis hier(Mac)

Message par J2m06 »

bonjour
wazzox a écrit :.Je me demande s'il n'y a pas un pb de compatibilité avec l' OS 10.10.4.
Comment puis-je faire remonter cette info ?
voir sur bugzilla si il en parle :!: https://bugzilla.mozilla.org/

Après essais : rien ne change. Plantages sur plantages.
essaie de créer un nouveau profil avec TB :!: - clic ici
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 104 invités