pb de courrielleur pas défaut avec windows 10!-[Résolu]
Modérateur : J2m06
-
- Arias
pb de courrielleur pas défaut avec windows 10!-[Résolu]
Bonjour
Bien que thunderbird soit configuré comme programme par defaut dans windows 10, lorsque je veux envoyer un fichier par "Clic droit->envoyervers->destinataire de message" windows 10 me dit qu'il n'y a pas de messagerie par défaut de parametrer.
Microsoft me dit que c'est un pb thunderbird ??
Auriez vous une solution
Bien que thunderbird soit configuré comme programme par defaut dans windows 10, lorsque je veux envoyer un fichier par "Clic droit->envoyervers->destinataire de message" windows 10 me dit qu'il n'y a pas de messagerie par défaut de parametrer.
Microsoft me dit que c'est un pb thunderbird ??
Auriez vous une solution
Re: pb de liaison avec windows 10
Il me semble que c'est faux, je pense que c'est un problème Windows.alain13009 a écrit :...Microsoft me dit que c'est un pb thunderbird ??
Auriez vous une solution
Il faut aller voir dans le Panneau de configuration, à la rubriques Programmes, pour trouver le moyen de configurer les Programmes par défaut.
Attribuez à Thunderbird toutes les valeurs.
-
- Arias
ok oui tu as raison je preciserai que pendant que tu repondais je chercais comme un ouf et j'ai trouvé:
Non seulement il faut declarer thunderbird comme appli par defaut mais il faut en plus l'associer a l'extension mailto:
Non seulement il faut declarer thunderbird comme appli par defaut mais il faut en plus l'associer a l'extension mailto:
Bonjour
apparemment Microsoft veux compliquer la vie aux concurrents et pas seulement pour le navigateur
Voir cette lettre ouverte du Président de Mozilla à Microsoft viewtopic.php?f=5&t=125475
apparemment Microsoft veux compliquer la vie aux concurrents et pas seulement pour le navigateur

Voir cette lettre ouverte du Président de Mozilla à Microsoft viewtopic.php?f=5&t=125475
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html