(pour info) 38.1.0 - creation compte - mot de passe Google - blocage - [Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

adrien239

(pour info) 38.1.0 - creation compte - mot de passe Google - blocage - [Résolu]

Message par adrien239 »

W7

Je ne sais si vous voudrez conserver le sujet mais (sauf erreur je ne l'ai pas vu déjà posté)

Pour info

J'ai installé Thunderbird sur un ordi duquel il avait été désinstallé.
L'ancien profil était en place

Google a demandé de saisir un mot de passe

Cependant je demeurais bloqué sur cet écran pop up

Image

J'ai supprimé le profil car il ne m'était pas utile de le conserver
(MAIS les spécialistes donneront sans doute une solution moins radicale)

J'ai relancé l'install de Thunderbird 38.1.0 et TOUT EST OK
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 17044
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: (pour info) 38.1.0 - creation compte - mot de passe Google - blocage - [Résolu]

Message par Demot »

adrien239 a écrit :J'ai relancé l'install de Thunderbird 38.1.0
Pourquoi faire puisque tu venais de l'installer ? Image
.
Tu as supprimé l'ancien profil pour forcer Tb à en créer un autre ... curieux, certes efficace...
adrien239 a écrit :et TOUT EST OK
Y compris ton adresse mail que tu as laissé dans la capture Image
❒ une vraie réponse doit avoir pour but premier d'aider, pas celui de se montrer pour palier à un manque.
Je ne lis pas les sarcasmes, c'est inutile de m'en écrire Pas confondre Pigeon et On Pige
adrien239

Re: (pour info) 38.1.0 - creation compte - mot de passe Google - blocage - [Résolu]

Message par adrien239 »

No soucy même la NSA est au courant :D
Lys59
Arias
Messages : 15
Inscription : 22 févr. 2016, 08:23

Re: (pour info) 38.1.0 - creation compte - mot de passe Google - blocage - [Résolu]

Message par Lys59 »

Bonjour Adrien, il semble que vous ayez résolu la difficulté. Moi je tombe sur la même, sauf que l'écran s'affiche bien après avoir trouvé les caractéristiques du compte concerné, mais je peux appuyer sur le bouton 'suivant', comme sur n'importe lequel des autres boutons d'ailleurs, rien ne se passe, l'écran est figé et je suis obligé de le fermer avec le gestionnaire de tâche ! J'aimerai bien comprendre comment cela s'est débloqué pour vous, car je suis aussi avec une nouvelle version réinitialisé de Thunderbird ! Merci. Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités