Carctères ASCII

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jcganeau
Gecko
Messages : 51
Inscription : 16 oct. 2006, 16:50

Carctères ASCII

Message par jcganeau »

Bonjour,
J'utilise TB dans ses différentes versions successives depuis de années mais depuis quelques jours, sans raison apparente, j'ai le message suivant:

"Des caractères non ASCII sont présents dans la partie locale de l'adresse électronique du destinataire . Ceci n'est pas encore pris en charge. Veuillez modifier cette adresse puis réessayer."

alors que je n'ai rien modifié dans ma messagerie.

Mon carnet comporte plusieurs centaines d'adresses et je me vois mal obligé de toutes les retaper :(

Quelqu'un aurait-il une explication/solution ?

Merci
jcganeau
Gecko
Messages : 51
Inscription : 16 oct. 2006, 16:50

Re: Carctères ASCII

Message par jcganeau »

J'ai omis de préciser que j'utilise TB 38.0.1
Désolé
jcganeau a écrit :Bonjour,
J'utilise TB dans ses différentes versions successives depuis de années mais depuis quelques jours, sans raison apparente, j'ai le message suivant:

"Des caractères non ASCII sont présents dans la partie locale de l'adresse électronique du destinataire . Ceci n'est pas encore pris en charge. Veuillez modifier cette adresse puis réessayer."

alors que je n'ai rien modifié dans ma messagerie.

Mon carnet comporte plusieurs centaines d'adresses et je me vois mal obligé de toutes les retaper :(

Quelqu'un aurait-il une explication/solution ?

Merci
Mary04
Arias
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2015, 11:23

Re: Carctères ASCII

Message par Mary04 »

Bonjour,

as-tu finalement trouvé une solution ? Je rencontre le même problème que toi.

Mary
jcganeau
Gecko
Messages : 51
Inscription : 16 oct. 2006, 16:50

Re: Carctères ASCII

Message par jcganeau »

Non, hélas rien jusqu'à présent....Je garde espoir tout de même
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités