Demande dévlpt - accusé réception paramètrable par contact

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Valbi
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 mars 2015, 17:51

Demande dévlpt - accusé réception paramètrable par contact

Message par Valbi »

Bonjour,

Après recherches, je ne crois pas qu'il soit possible d'envoyer des accusés de réception paramétrables par CONTACT.

Que ce contact soit dans une mail liste ou que je lui écrive en particulier, il recevra systématiquement une demande d'accusé de réception.... mais pas les autres.
Ainsi si dans une mail liste, j'ai 10 contacts, et que je veux demander un accusé de réception uniquement pour 3 contacts de cette liste, je puisse le faire.

Voici ce que je souhaiterais (analyse succincte) :
- Dans le carnet d'adresse : Ajouter pour chaque contact une case à cocher "accusé de réception systématique" dans le "descriptif du contact".

- Et/ou quand j'écris pour une mail liste, la liste des contacts apparaissent avec une colonne "Accusé de réception". Que les contacts pour lesquels, j'ai déjà coché dans le carnet d'adresse apparaissent cochés. Et en plus, si je veux un accusé de réception ponctuel pour un contact pour lequel je ne veux pas que l'AR soit systématique, je puisse le cocher ponctuellement avant l'envoi.

Merci aux développeurs.

Espérant que cette idée fasse des émules.

Cordialement.

Valbi.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités