récupérer un message après avoir vidé la corbeille

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MUNICCHI FRANCOISE
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2015, 16:14

récupérer un message après avoir vidé la corbeille

Message par MUNICCHI FRANCOISE »

Bonjour, désolée je suis nouvelle et ne sais pas bien me servir du forum. J'ai une question par rapport à thunderbird, peut on récupérer un message après avoir vidé la corbeille. J'ai fait une fausse manip et voilà je suis bien dans l'embarras. Merci pour votre aide. Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: PROBLEME THUNDERBIRD

Message par Demot »

Bonsoir
Ca dépend - si la corbeille a été vidé > clic droit > Vider cette corbeille maintenant ç'a m’étonnerait
Maintenant il se peut que le message soit toujours dans son dossier d'origine.. si celui-ci n'a pas été compacté

Installer extension Recover deleted messages
➔ Fonctionnement :
  • Sur un dossier ➜ Clic droit ➜ Recover Deleted message (faire hors connexion si oubli l'extension demande)
    Cela entrane la création d'un dossier Deleted_emails_0 contenant les messages éventuellement récupérés.
....
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 24 invités