[Résolu]ouvrir une pièce jointe en PDF !!!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dgdiane
Lézard vert
Messages : 160
Inscription : 03 mai 2012, 15:11

Re: ouvrir une pièce jointe en PDF !!!

Message par dgdiane »

Oui, vous m'avez répondu le 9 avril et moi, je vous ai demandé ce que vous vouliez dire
par TB. Et je vous ai dit qu'il n'y avait aucun message d'erreur quand j'ai ouvert mes
pièces jointes sur le Webmail. Et je vous ai aussi dit que quand je les enregistrais, je
pouvais les ouvrir.
Merci et bonne journée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Ner0lph
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 20 août 2006, 18:52

Re: ouvrir une pièce jointe en PDF !!!

Message par Ner0lph »

Bonsoir dgdiane,

J2m06 a pourtant bien répondu à la question : il a cité la question et a répondu juste en-dessous. TB = Thunderbird :-)

À bientôt.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Concepteur/Intégrateur de systèmes Internet/Intranet
dgdiane
Lézard vert
Messages : 160
Inscription : 03 mai 2012, 15:11

Re: ouvrir une pièce jointe en PDF !!!

Message par dgdiane »

Bonjour,
Désolée mais je n'avais pas vu le http:...
Donc j'y suis allée et j'ai fait ce qu'il était suggéré dans capture 1 et 2. En effet, il y avait une erreur et c'est depuis qu'un technicien a changé des choses dans mon ordinateur. J'avais Acrobat Reader au lieu de Adobe. Je l'ai changé mais cela n'a pas résolu mon problème même après avoir redémarré mon ordinateur. Donc je me suis rendue à la capture 3 du site http... mais je ne trouve pas ce qu'il demande... "Vous avez choisi d'ouvrir: Invitation.mrsincident". Pouvez-vous encore m'aider svp
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: ouvrir une pièce jointe en PDF !!!

Message par J2m06 »

Bonjour
dgdiane a écrit :,Je l'ai changé mais cela n'a pas résolu mon problème même après avoir redémarré mon ordinateur.
il faut Supprimer l'action (voir capture 2) http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... _extension
  • Image
Donc je me suis rendue à la capture 3 du site http... mais je ne trouve pas ce qu'il demande...
Parce que tu n'as pas supprimer l'action :!:

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
dgdiane
Lézard vert
Messages : 160
Inscription : 03 mai 2012, 15:11

Re: ouvrir une pièce jointe en PDF !!!

Message par dgdiane »

... mais depuis que j'ai changé PDF architect pour Adobe, je n'ai plus accès à PDF architect pour le supprimer...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: ouvrir une pièce jointe en PDF !!!

Message par J2m06 »

BONJOUR
dgdiane a écrit :... mais depuis que j'ai changé PDF architect pour Adobe, je n'ai plus accès à PDF architect pour le supprimer...
si tu as supprimé l'action dans les options de TB, à la prochaine ouverture de la pièce jointe Thunderbird devrait te demander avec quel programme il doit l'ouvrir

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
dgdiane
Lézard vert
Messages : 160
Inscription : 03 mai 2012, 15:11

Re: ouvrir une pièce jointe en PDF !!!

Message par dgdiane »

D'accord, merci. Je verrai lors des prochains courriels incluant des pièces jointes.
Dgdiane
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
dgdiane
Lézard vert
Messages : 160
Inscription : 03 mai 2012, 15:11

Re: ouvrir une pièce jointe en PDF !!!

Message par dgdiane »

Bonjour,
Mon problème est réglé, gros merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités