Mapenzi a écrit :
Quand tu seras à nouveau connecté à cet ordi via TeamViewer, commence tout de suite en démarrant TB en mode sans échec.
Dès que possible ouvre la fenêtre "Activités" (menu "Outils") et observe ce qui s'affiche dedans.
Je n'arrive pas à le joindre, j'ai dit à un voisin plus proche que moi d'aller voir chez lui
Pour le mode sans échec OK au démarrage de TB,j'appuie sur Maj, mais en faisant l'essai sur le mien (en pop) je vois 2 cases pas cochées, je laisse ou je coche une ou les deux cases
Mapenzi a écrit :Peut-être en faire une capture à la fin mais si tu la publies, rendre illisible l'adresse émail.
OK pour la capture et pour masquer l'adresse
Mapenzi a écrit :Note le temps passé (en secondes/minutes) pour télécharger et afficher les messages dans Courrier entrant.
En espérant que sa femme reçoive un peu de message, elle dit avoir des fois beaucoup de "pubs"
Mapenzi a écrit :Si à ce premier démarrage il y a bcp de messages avec des PJ lourdes à télécharger, fais un deuxième test en mode sans échec puis à nouveau un mode normal pour comparer.
OK je verrais à la levée du courrier
Mapenzi a écrit :Renseigne-toi sur l'outil anti-virus installé sur le PC et sur ses réglages concernant TB.
Oui il va falloir, car avant ils avaient Kaspersky, mais maintenant j'ai cru apercevoir une icône de Windows essentiel ou un truc comme çà que je ne connais pas, mais je devrais y arriver
Mapenzi a écrit :
EDIT :
Le profil de TB est-il scanné en temps réel ("on-access") par l'anti-virus ou seulement à la demande ("on-demand") ?
Je devrais voir cette information dans les paramètres de l'anti-virus
Mapenzi a écrit :Si toujours lenteur de TB en mode sans échec, désactiver temporairement le scan du trafic entrant de TB et tester à nouveau.
Cette désactivation est à faire dans l'anti-virus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0