indicateur 'répondu' dans liste des messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Leeloo
Lézard vert
Messages : 175
Inscription : 11 août 2004, 07:15

indicateur 'répondu' dans liste des messages

Message par Leeloo »

Bonjour,
La petite flèche vers la gauche qui indique qu'une réponse a été faite (ou flèche à droite pour les messages transférés) à disparu dans ma fenêtre des messages du courrier entrant.
C'est assez génant
Curieusement, celà ne le fait que pour un compte...
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci de votre attention
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0

Firefox 115.3.1esr/Thunderbird 115.3.3/MBPro/OSX 10.13.6

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: indicateur 'répondu' dans liste des messages

Message par Demot »

Salut ▬ il me semble que la flèche vient du statut répondu des mails
En effet :
Si tu fais rechercher dans le courrier (Ctrl+Maj+F) → Statut est répondu ► Il est fort possible qu'il en manque
...
Qui sait Pourquoi !?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Leeloo
Lézard vert
Messages : 175
Inscription : 11 août 2004, 07:15

Re: indicateur 'répondu' dans liste des messages

Message par Leeloo »

Demot a écrit :Qui sait Pourquoi !?
Bonjour,
En fait, il me semble que cette absence est apparue après une bascule de la propriété 'rédiger en HTML'.
D'ordinaire, je fonctionne en mode texte. J'ai eu besoin de répondre en soulignant des termes. Je suis passée en mode HTML, puis revenue en mode texte. C'est à peu près à partir de ce moment que la flèche a disparu.
Et je ne vois pas le rapport...
J'ai fait qlques vérifications pour en déduire que ça vient bien de TB et pas du FAI.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0

Firefox 115.3.1esr/Thunderbird 115.3.3/MBPro/OSX 10.13.6

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], joseph VIENNOT et 26 invités