envoi de messages à destinataires multiples

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jcoppo
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2015, 23:11

envoi de messages à destinataires multiples

Message par jcoppo »

Quel est le nombre maximum de destinataires accepté par Thunderbird pour un envoi groupé?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: envoi de messages à destinataires multiples

Message par Demot »

Thunderbird n'étant qu'un client mail, ce n'est pas lui qui décide, c'est l’hébergeur de la BAL.
exemples : Du nombre maxi :
  • de destinataires par message envoyés par smtp
    de destinataire maxi par jour
    de destinataires uniques par jour
    de message envoyés par jour
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
BRONEZ
Arias
Messages : 1
Inscription : 28 nov. 2017, 22:03

Re: envoi de messages à destinataires multiples

Message par BRONEZ »

Bonsoir,
J'envoie mes mails par thunderbird. J'ai un envoi à faire avec plus de cent cinquante destinataires et une adresse m'est toujours refusée, rarement la même, ce qui fait que mon mail ne part jamais. Je ne cesse de réduire le nombre de destinataires, je suis passé à 40, rien n'y fait. Que faire? Qu'est-ce que la BAL dont vous parlez? Peut-on décider du nombre de destinataires? J'ai une adresse Free, dois-je me rendre sur cet hébergeur?
Merci beaucoup!
Bonsoir!
Olivier B
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 28 invités