Passer du "channel" ESR vers "RELEASE"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ElricX
Gecko
Messages : 93
Inscription : 27 juil. 2010, 20:22

Passer du "channel" ESR vers "RELEASE"

Message par ElricX »

Bonjour, actuellement nous sommes sous TB17.0.11esr et nous voulons passer vers 31.4.0. Nous utilisons un url personnalisé pour télécharger nos mises à jours. Lorsque nous faisons la vérification de la présence d'une nouvelle mise à jour nous voyons bel et bien la 31.4 disponible. Le téléchargement ce fait mais il y a un échec lors de l'installation. Je crois que cela vient du fait que notre version est dans le channel ESR. En fouillant j'ai trouvé le fichier update_settings.ini dans le répertoire de TB dans lequel le channel est indiqué ESR. Je l'ai donc changé pour RELEASE et cela fonctionne.


Cependant, nous voulons automatiser le tout. Nous avons donc essayer de pousser le paramètre : force_char_pref("app.update.channel", "release");



Mais le problème est que Thunderbird ne semble pas en tenir compte!!


Que dois-je faire?

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.99 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 31 invités