problèmes désespérés

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

touvabien
Arias
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2015, 17:16

problèmes désespérés

Message par touvabien »

Bonjour,j'utilise la dernière version Thunderbird (me semble t-il....),le protocole est POP orange,je suis sous Windows 7,et
j'ai des problèmes avec l'envoi du courrier.Le bouton "envoyer",lors de la rédaction d'un message,n'apparait pas,même avec la barre d'outils courrier,même avec les différents menus!!!!On me propose juste d'enregistrer le message,ce que je fais dans "brouillons" ou "modèles",et ensuite une fois enregistrés,impossible d'essayer de les renvoyer ( même en utilisant l'option "modifier le brouillon" ) !!! Pourquoi ne peut-on pas les transférer dans "messages en attente" ? J'ai aussi beaucoup de mal à obtenir les pièces jointes que l'on m'adresse,ainsi que les sous-chapitres à l'interieur d'un message,par exemple:"cliquer ici
pour en savoir plus".Mon ordi est lent,de ttes façons,je l'ai fait restaurer en juin à la FNAC,mais c'est toujours les mêmes problèmes !!!! Pouvez-vous m'aider ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 40 invités