taille de police-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: [resolu] taille de police

Message par Demot »

Dans ses options tu as combien pour Number of row in addrssing widget ?
Nombre de ligne dans les adresses ... essaie d'augmenter.

Pour Folder panes, ne marchait plus avec la V31 .. il y a eu des fils à ce sujet sur le forum
Quand on clique dessus il bloque
..
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
--steph--
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 07 sept. 2014, 07:30

Re: [resolu] taille de police

Message par --steph-- »

T'as raison en fait, il ne marche plus! (mais mes dossiers sont restés dans le bon ordre).
Je testerai ce que tu proposais.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: [resolu] taille de police

Message par Blogus »

--steph-- a écrit : J'ai:
- la toolbar de bitDefender (si c'était elle, ça m'étonnerait qu'à moitié parce que je déteste cet anti-virus que j'ai eu gratuitement avec ma carte mère)
- Folderpane Tools 0.6.1
- MinimizeToTray revived 1.1.2
- Signature 4.2
- Stationnery 0.8.4
La toolbar Bitdendender est à virer.....
Question : à quoi sert MinimizeToTray revived avec W 7 ?

Chez moi pas de souci avec la touche F9

edit : @Demot pas de problème il ya de la place pour 2.....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
--steph--
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 07 sept. 2014, 07:30

Re: [resolu] taille de police

Message par --steph-- »

Blogus a écrit : Question : à quoi sert MinimizeToTray revived avec W 7 ?
Ça sert à minimiser Thunderbird et à avoir les alertes au fur et à mesure. Chez toi ça te le fait rien qu'avec W7?
Chez moi pas de souci avec la touche F9
En fait, c'est pire que ça...
Même quand j'écris une adresse, dès que je suis plus dans la case, ça l'efface; enfin, pas vraiment, parce que si je l'enregistre en brouillon, elle apparaît sous "Destinataire" dans la fenêtre de droite. Donc, ça ne l'efface pas et F9 marche, mais c'est invisible.

Trop bizarre !!!!!!!!!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: [resolu] taille de police

Message par Blogus »

--steph-- a écrit :
Blogus a écrit : Question : à quoi sert MinimizeToTray revived avec W 7 ?
Ça sert à minimiser Thunderbird et à avoir les alertes au fur et à mesure. Chez toi ça te le fait rien qu'avec W7?
Et bien oui... j'ai une petite enveloppe qui s'affiche dans la zone de notification :wink:

Pour le reste, il faudrait peut-être tester avec un nouveau profil....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
--steph--
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 07 sept. 2014, 07:30

Re: [resolu] taille de police

Message par --steph-- »

Tu as fait comment pour avoir cette petite enveloppe ?

Pour le profil, je viens de le réinstaller car j'ai changé d'ordi. Tout recréer, j'ose même pas imaginer le temps qu'il me faudrait...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: [resolu] taille de police

Message par Demot »

--steph-- a écrit :Tu as fait comment pour avoir cette petite enveloppe ?
C'est natif dans Thunderbird ... Outils ➜ options ➜ Général
☑ Afficher une icone dans la zone de notification
...
--steph-- a écrit :Pour le profil, je viens de le réinstaller car j'ai changé d'ordi. Tout recréer, j'ose même pas imaginer le temps qu'il me faudrait...
Tout recréer quoi ? ... si tes signatures sont à part en html, elles sont dejà prêtes !
Les carnets d'adresses, c'est pas difficile de les récupérer ... c'est quoi qui serait ........ ??
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
--steph--
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 07 sept. 2014, 07:30

Re: [resolu] taille de police

Message par --steph-- »

Ahhhhhhhhhhhhh :)
Et ça marche même quand Thunderbird est fermé?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: [resolu] taille de police

Message par Blogus »

--steph-- a écrit :Ahhhhhhhhhhhhh :)
Et ça marche même quand Thunderbird est fermé?
Ah ben non !... mais l'icône de TB dans la barre de tâches est juste en surbrillance et ne prends pas de place.

Image

Pour le reste il s'agit de faire un test avec un nouveau profil sans supprimer l'ancien

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
--steph--
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 07 sept. 2014, 07:30

Re: [resolu] taille de police

Message par --steph-- »

Alors doit y'avoir un truc que je sais pas faire...
Je viens de désactiver Minimize To Tray et maintenant, si je minimise Thunderbird, ça ne me fait pas une petite icône mais un onglet qui prend de la place :oops:

Je vais faire un test comme tu me le suggères.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: [resolu] taille de police

Message par Blogus »

--steph-- a écrit :si je minimise Thunderbird, ça ne me fait pas une petite icône mais un onglet qui prend de la place :oops:
Clic droit barre de tâches puis propriétés : onglet barres de tâches ---> toujours combiner et masquer le texte 8-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
--steph--
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 07 sept. 2014, 07:30

Re: [resolu] taille de police

Message par --steph-- »

ah ouiiiiii... mais non... je ne combine pas: j'ai souvent plusieurs docs word, excel, ... ouverts et j'aime avoir ces onglets-là ouverts les uns à côté des autres.
Je suis une emm....euse, je sais :oops:
En tous cas, un très grand merci de m'avoir expliqué Blogus !!!! :) :) :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: [resolu] taille de police

Message par Demot »

En combiné : Au survol ils ne seraient pas les un à coté des autres dans la petite fenêtre ?
..
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
--steph--
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 07 sept. 2014, 07:30

Re: [resolu] taille de police

Message par --steph-- »

Si, mais j'ai tjs des tas de trucs ouverts et ça ne me convient pas.
Mais comme c'est pas Minimize To Tray qui plante Stationery, je le garde et ça fait exactement ce dont j'ai besoin :)

Il faut que je teste avec un autre profil mais ça devra attendre le we prochain je crois...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités