Processus persistant

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

gopherlechien
Arias
Messages : 9
Inscription : 21 févr. 2004, 18:17

Processus persistant

Message par gopherlechien »

Bonjour,

utilisateur de Thunderbird depuis ma 1ere adresse mail (les adresses se sont multipliées depuis) me voila face à mon 1er problème apparu depuis la dernière mise à jour:
Lors de la fermeture de Thunderbird sous windows 7, le processus reste actif, je suis obligé de le tuer afin de pouvoir relancer Thunderbird.
Je précise que mon profile est partagé entre windows 7 et 8.1(où il fonctionne parfaitement sans ce défaut) en multiboot (soit jamais les 2 à la fois) et que le logiciel est à jour sur les 2 OS.
J'ai testé avec un autre profile et le PB est le même.
L'une ou l'un de vous as-t-il une expérience à ce niveau en dehors de désinstaller/Réinstaller ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7005
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Processus persistant

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

J'ai eu ce problème sur un de mes profils, où il y avait des modules complémentaires. J'ai complètement désinstallé (pas uniquement désactivé) tous les modules complémentaires et le problème s'est réglé.
La pratique voudrait qu'ensuite on réinstalle, un à un, les modules jusqu'à trouver le responsable. Mais, j'en avais tellement que je me contenterai de les réinstaller au fur et à mesure de mes besoins. Je ne peux donc pas te dire quel module exactement était en cause.

A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
gopherlechien
Arias
Messages : 9
Inscription : 21 févr. 2004, 18:17

Re: Processus persistant

Message par gopherlechien »

Super, je suis dans aussi dans le cas des compléments multiples et nombreux.
Je testerai dés que j'aurai du temps.
Merci pour la réponse, bonne soirée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités