[Résolu] Sécurité de l'application
Modérateur : J2m06
[Résolu] Sécurité de l'application
Pour accéder aux messages, je devais donner un mot de passe. Je suis sous Windows 8.
Maintenant, lorsque j'ouvre Thunderbird 24.2.0 la fenêtre suivante apparait :
" Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application.
La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application...."
Je ne peux plus recevoir aucun message, par contre je peux en envoyer.
Pouvez-vous m'aider? Je vous en remercie par avance.
Jarlette
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Maintenant, lorsque j'ouvre Thunderbird 24.2.0 la fenêtre suivante apparait :
" Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application.
La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application...."
Je ne peux plus recevoir aucun message, par contre je peux en envoyer.
Pouvez-vous m'aider? Je vous en remercie par avance.
Jarlette
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Re: Sécurité de l'application
Et faire un peu de recherche, c'est bien aussi :
https://support.mozilla.org/fr/kb/corri ... t-securite
.
https://support.mozilla.org/fr/kb/corri ... t-securite
.
Re: Sécurité de l'application
Merci mille fois, Bidouille, j'ai lu presque tous les messages sans trouver la réponse.
J'ai du passer à côté de celle que tu indiques.
Ça y est tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
Jarlette
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
J'ai du passer à côté de celle que tu indiques.
Ça y est tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
Jarlette
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Re: Sécurité de l'application
Et passer le fil en [Résolu] c'est pas mal non plus.
.
.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 21 invités