TB "ne repond pas"/très très lent !!-[Résolu]
Modérateur : J2m06
TB "ne repond pas"/très très lent !!-[Résolu]
Bonjour,
mon système d’exploitation est Windows 8,
ma version de Thunderbird 24.0.1
mon fournisseur de messagerie et d'accès à internet est orange
et mon antivirus, pare feu Mc Afee
j'étais sous Windows 8 avec l'interface du 7 mais ai rebasculé sur l'interface du 8 et depuis, Thunderbird est très lent et me dit à chaque clic "ne répond pas".
Que faire?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
mon système d’exploitation est Windows 8,
ma version de Thunderbird 24.0.1
mon fournisseur de messagerie et d'accès à internet est orange
et mon antivirus, pare feu Mc Afee
j'étais sous Windows 8 avec l'interface du 7 mais ai rebasculé sur l'interface du 8 et depuis, Thunderbird est très lent et me dit à chaque clic "ne répond pas".
Que faire?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Re: Thunderbird "ne repond pas"
Bonjour,
Que veut dire ceci ??
Si tu ne comprends pas, essaie TB en désactivant temporairement ton antivirus (qu'on puisse écarter cette cause de dysfonctionnement)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Que veut dire ceci ??
Vérifie si ton antivirus scanne les messages entrant, si oui désactive ce scanne dans les paramètres de ton antivirus.lotus12 a écrit : j'étais sous Windows 8 avec l'interface du 7 mais ai rebasculé sur l'interface du 8 et depuis
Si tu ne comprends pas, essaie TB en désactivant temporairement ton antivirus (qu'on puisse écarter cette cause de dysfonctionnement)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: Thunderbird "ne repond pas"
Bonjour et merci de votre proposition mais ce n'est pas ça...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.97 Safari/537.11
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.97 Safari/537.11
Re: Thunderbird "ne repond pas"
Bonjour
Ceci dit je ne pense pas que cela ait un rapport avec son souci !!!! j'ai moi même fait cette manip sur 2 PC et n'ai constaté aucune anomalie avec Thunderbird .
.
Je suppose que lotus12 avait Windows 8 mais qu'il à changé l'interface pour avoir celle de Windows 7 (et je le comprends car le maniement des "tuiles" de W8 c'est pas évident )Blogus a écrit :,Que veut dire ceci ??lotus12 a écrit : j'étais sous Windows 8 avec l'interface du 7 mais ai rebasculé sur l'interface du 8 et depuis
Ceci dit je ne pense pas que cela ait un rapport avec son souci !!!! j'ai moi même fait cette manip sur 2 PC et n'ai constaté aucune anomalie avec Thunderbird .
.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Re: Thunderbird "ne repond pas"
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis que j'ai téléchargé la version 24.0.1, j'ai windows 8 (pas génial mais bon...), et j'ai aussi McAfee, je vais essayer de désativer temporairement l'antivirus pour voir... car Thunderbird est hyperlent je perds un temps fou...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Re: Thunderbird "ne repond pas"
Voilà, c'est tout vu Blogus a raison, ma messagerie refonctionne omme avant!
Alors que me conseillez-vous de faire avec McAfee? version payante, j'attends qu'ils mettent leur logiciel à jour?
Merci d'avance pour vos conseils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Alors que me conseillez-vous de faire avec McAfee? version payante, j'attends qu'ils mettent leur logiciel à jour?
Merci d'avance pour vos conseils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Re: Thunderbird "ne repond pas"
Bonjour,
HS : concernant W8, je n'ai pas été plus de 3 fois sur les tuiles depuis 1 an d'utilisation (sur un "vieux" portable initialement avec Vista le pôvre...). Démarrage direct sur le bureau . Mise à part les tuiles, système aussi performant de W7 avec un démarrage ultra rapide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Je ne connais cet antivirus mais peut-être suffit-il de désactiver l'agent mail (comme dans Avast).Labatisse a écrit :Voilà, c'est tout vu Blogus a raison, ma messagerie refonctionne omme avant!
Alors que me conseillez-vous de faire avec McAfee? version payante, j'attends qu'ils mettent leur logiciel à jour?
Merci d'avance pour vos conseils
HS : concernant W8, je n'ai pas été plus de 3 fois sur les tuiles depuis 1 an d'utilisation (sur un "vieux" portable initialement avec Vista le pôvre...). Démarrage direct sur le bureau . Mise à part les tuiles, système aussi performant de W7 avec un démarrage ultra rapide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: Thunderbird "ne repond pas"
bonjour
https://getsatisfaction.com/mozilla_mes ... e_messages
.
tu leur fais un courrier leur disant que tu passes à Avast (ou autres) en attendant qu'ils corrigent ce souciLabatisse a écrit :Alors que me conseillez-vous de faire avec McAfee? version payante, j'attends qu'ils mettent leur logiciel à jour?
https://getsatisfaction.com/mozilla_mes ... e_messages
.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Re: Thunderbird "ne repond pas"
J'ai exactement le même problème
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 31 invités