pas de correction orth pendant la saisie

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Coudamy
Arias
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2013, 13:10

pas de correction orth pendant la saisie

Message par Coudamy »

Bonjour,

je viens d'installer une nouvelle machine suis sous 7pro, thunderbird v.24.0 (released: September 17, 2013), j'ai 3 comptes de messagerie avec differents FAI, avec bitedefender IS.

J'ai beau avoir coché la case option / verifier l'orthographe pendant la saisie, il n'affiche rien en rouge.
si j’appuie sur le bouton Orthographe il ouvre la boite de dialogue et propose une correction mot par mot (penible)

Quel qu'un à une idée ?
Merci pour votre précieuse aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: pas de correction orth pendant la saisie

Message par J2m06 »

Bonjour
Coudamy a écrit :,J'ai beau avoir coché la case option / verifier l'orthographe pendant la saisie, il n'affiche rien en rouge.
cela ressemble à ce problème :?: http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&t=115202
essaie ceci !
Solution (provisoire ! ) de ce bug
Depuis l'éditeur de configuration mettre à 0 la valeur de mail.compose.max_recycled_windows
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 25 invités