aucune réaction de Thunderbird depuis 3 jours

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

gene99
Arias
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 2013, 11:58

aucune réaction de Thunderbird depuis 3 jours

Message par gene99 »

Bonjour,

Je suis sur Ubuntu et j'ai Thunderbird pour recevoir mes courriels de mon proxy internet.
Je reçois tous les messages, mais le bouton supprimer ne fonctionne plus et je ne peux plus répondre aux mails. Je dois chaque fois passer par le proxy pour relever mes courriels.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, si c'est une mise à jour de Ubuntu, toujours est-il que j'ai désinstallé et réinstallé Thunderbird, que j'ai changé la réception des courriels de IMAP à POP3 mais rien n'y fait. Je ne peux rien faire de mes messages.

Au secours! :o
Gene
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/29.0.1547.76 Safari/537.36
izd
Arias
Messages : 12
Inscription : 02 déc. 2011, 09:33

Re: aucune réaction de Thunderbird depuis 3 jours

Message par izd »

Bonjour,

Que veux-tu dire par "passer par le proxy" ?

De mon point de vue, si proxy il y a, proxy paramétré au niveau système ou applicatif mais paramétré une fois pour toute.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
hasseb2
Arias
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2015, 11:37

Re: aucune réaction de Thunderbird depuis 3 jours

Message par hasseb2 »

Je ne sais pas ce qui s'est passé, si c'est une mise à jour de Ubuntu, toujours est-il que j'ai désinstallé et réinstallé Thunderbird, que j'ai changé la réception des courriels de IMAP à POP3 mais rien n'y fait. Je ne peux rien faire de mes messages.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.93 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités