courrier entrant

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : J2m06, Blogus, caméléon

Répondre
besson alain
Arias

courrier entrant

Message par besson alain » 23 sept. 2013, 17:44

bonjour.systeme d explotation:windows 7.version thunderbird:17.0.8.exe.fournisseur de messagerie:zimbra.acces internet free.pare-feu (microsoft security essentials).antivirus(McAfee security scan plus.depuis que j ai remis a zero mon ordi,j ai reinstalle thunderbird 17.0.8.exe,j envoie des mails qui partent bien mais n apparaissent pas dans courrier entrant de thunderbird.envoi message:smtp.free.fr,imap.free.fr pour recevoir mails.quand je telecharge thunderbird,c est lui qui configure mon serveur sortant et entrant en automatique.j espere q avec tous ces rendeignements ,vous porrez m aider car j adore mozilla thunderbird.merci a vous tous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0

Woo dB
Salamandre

Re: courrier entrant

Message par Woo dB » 23 sept. 2013, 19:21

Je crois que c'est pas très clair.
Pourquoi les messages envoyés devraient se retrouver dans le dossier "Courrier entrant"? Ils sont dans "Envoyés" en principe.
Si c'est la réception qui pose problème, c'est probablement les paramètres du compte à vérifier.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0

Répondre