message 4 bad avec skynet.be

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

LENICO51
Arias
Messages : 16
Inscription : 10 mai 2013, 15:21

Re: message 4 bad avec skynet.be

Message par LENICO51 »

J2m06


Mieux vaut tard que jamais. N'empêche qu’il leur a fallu beaucoup trop de temps. Vu leurs tarifs...
bullit2002
Gecko
Messages : 95
Inscription : 17 déc. 2008, 13:02

Re: message 4 bad avec skynet.be

Message par bullit2002 »

Bonjour Eva,
Merci pour la confirmation et je vous réponds en MP
@+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: message 4 bad avec skynet.be

Message par J2m06 »

petite précision : si vous voulez laissez un message à Eva il faut le faire sur le forum de Belgacom :wink: ici -> http://community.belgacom.be/posts/79384efe69
(et non m'écrire par MP :D )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
FBo
Arias
Messages : 7
Inscription : 11 déc. 2012, 09:41

Re: message 4 bad avec skynet.be

Message par FBo »

Bonjour
j'ai signaler le problème à Avast. pas eu de réponse mais 24 hoo après tout est rentré dans l'ordre je me demande si ce n'était pas la dernière mise à jour de internet Security qui générait le problème...
Bref pas de possibilité de savoir d'ou venait ce problème.
Bon Week end
Francis
Votre Navigateur : Opera/9.80 (Windows NT 6.2) Presto/2.12.388 Version/12.15
bullit2002
Gecko
Messages : 95
Inscription : 17 déc. 2008, 13:02

Re: message 4 bad avec skynet.be

Message par bullit2002 »

Bonjour,
Personnellement , je ne pense pas que cela vienne d'avast ou de internet sécurity car je n'utilise ni un ni l'autre et j'ai toujours le problème pour les mails qui ne vont pas dans le dossier ' envoyé'
Je ne peux en dire plus car j'ai supprimé Thunderbird et pris une autre messagerie et la pas de problèmes
@+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
bullit2002
Gecko
Messages : 95
Inscription : 17 déc. 2008, 13:02

Re: message 4 bad avec skynet.be

Message par bullit2002 »

Bonjour,
J'aurai aimé savoir si belcagom a résolu le problème de 4 Bad ainsi que pour les messages envoyés qui ne s'enregistraient plus dans le dossier " envoyé"
De manière à savoir si Thunderbird fonctionne correctement
J'avais écrit à Eva de chez Belcagom mais pas eu de réponses
Un peu dommage quand on voit ce qu'on paye pour avoir un internet correct
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
casey
Lézard vert
Messages : 139
Inscription : 14 janv. 2009, 13:33

Re: message 4 bad avec skynet.be

Message par casey »

Bonsoir,

Problème identique avec Thunberbird en imap chez Skynet. Le problème se présente lorsque Thunderbird se connecte au serveur et qu'il n'y a aucun message.

Par contre, si un message est téléchargé, alors l'erreur 4BAD n'apparaît pas.

Cela fait donc 5 mois que ce problème existe...
Votre Navigateur : Opera/9.80 (Windows NT 6.0) Presto/2.12.388 Version/12.16
jmvangys
Arias
Messages : 6
Inscription : 09 oct. 2013, 13:39

Re: message 4 bad avec skynet.be

Message par jmvangys »

Bonjour,

Je découvre ce forum en tentant de trouver une réponse aux problèmes que je rencontre avec imap.skynet.

Apparemment, je ne suis pas le seul à les connaître mais, ce qui m'inquiète, c'est que le problème n'existe qu'avec Thunderbird et skynet.

En effet, mes autres comptes imap fonctionnent très bien avec Thunderbird (24.0) à la différence de skynet. Par contre, imap.skynet fonctionne très bien avec Microsoft outlook...

J'ai déjà tenté d'avoir une réponse de Belgacom dont une personne du helpdesk m'a prétendu que seuls les messages reçus étaient enregistrés et qu'il était donc normal que les messages envoyés ne le soient pas. Oui, oui, je vous l'assure.

Si quelqu'un a une réponse crédible de Belgacom, pourrait-il la partager?

A bientôt et excellent après-midi.

Jean-Marc
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
bullit2002
Gecko
Messages : 95
Inscription : 17 déc. 2008, 13:02

Re: message 4 bad avec skynet.be

Message par bullit2002 »

Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème. Cela fait au moins 3 mois que je l'ai signalé chez Belgacom et chaque fois je reçois une réponse suite à ma plainte me disant qu'ils vont traiter celle-ci mais elle est reportée continuellement. Vraiment dommage de devoir attendre autant pourtant lorsque je reçois la facture celle est réglée à temps
Vraiment dommage
@+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
jmvangys
Arias
Messages : 6
Inscription : 09 oct. 2013, 13:39

Re: message 4 bad avec skynet.be

Message par jmvangys »

Bonjour,

le problème semble résolu car tout se passe correctement lorsque j'envoie un message via mon compte Skynet en utilisant Thunderbird.

Excellent après-midi!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 80 invités