Faciliter la lecture avec des couleurs

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : J2m06, Blogus, caméléon

Répondre
Jettero
Gecko

Faciliter la lecture avec des couleurs

Message par Jettero » 28 sept. 2012, 10:40

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que l'on pouvait (peut être depuis dàjà un moment...)inclure les réponses dans le compte concerné et avoir un genre d'agencement tel que sur un iphone ou un blackberry (sms ou whatsapp). Je trouve l'option très bien, cependant ça conplique la lecture su tu as un fil qui dure pendant 10 mails par exemple.

Je me demandais s'il existait une façon de mettre par exemple tout ce qui est réponses en couleur ?

Donc le gars m'envoie un mail, je lui répond et cette réponse s'affiche dans ma boite d'envoi mais elle aurait une couleur en particulier. Je ne sais pas si c'est clair ce que je tente d'expliquer... :shock:

Bref, j'ouvre la question !

Merci

Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Re: Faciliter la lecture avec des couleurs

Message par Pastisman » 28 sept. 2012, 21:48

Salut,

Je pense qu'avec un filtre du genre
"De" "est" avec ton adresse et comme action "Étiqueter le message" avec une étiquette spécifique (par exemple "réponse") te permettra déjà d'avoir une couleur différente pour les messages que tu aura envoyés.
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions

Jettero
Gecko

Re: Faciliter la lecture avec des couleurs

Message par Jettero » 28 sept. 2012, 22:55

Oui j'y ai pensé, sauf qu'il faut appliquer le filtre manuellement sinon ça ne le fait pas. A moins d'automatiser la fonction, mais là ça me dépasse un peu.

Répondre