[RESOLU] Bouton "répondre à la liste" : disparu ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
Piteur
Iguane
Messages : 593
Inscription : 20 nov. 2004, 15:35

Re: [RESOLU] Bouton "répondre à la liste" : disparu ?

Message par Piteur »

Demot a écrit :Absolument elle existe et je m'en sers, mais bon, je n'ose pas te la proposer ce jour !
Il s'agit bien d'une autre extension que TB Header Tools 0.7.1 ?

Une petite URL, peut-être ?
mpl75
Varan
Messages : 1671
Inscription : 14 nov. 2009, 00:28

Re: [RESOLU] Bouton "répondre à la liste" : disparu ?

Message par mpl75 »

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Piteur
Iguane
Messages : 593
Inscription : 20 nov. 2004, 15:35

Re: [RESOLU] Bouton "répondre à la liste" : disparu ?

Message par Piteur »

mpl75 a écrit : :arrow:
Mais encore ???

J'ai trouvé EditEmailSubject qui me convient très bien : elle ne permet de corriger QUE le sujet du message, mais c'est exactement ce qu'il me faut :!: En plus, elle parle français :)

Et pas de conflit constaté pour l'instant avec le bouton "répondre à tous/répondre à la liste".
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3198
Inscription : 20 juin 2008, 16:58

Re: [RESOLU] Bouton "répondre à la liste" : disparu ?

Message par Jacques-64 »

Bonjour MPL75,
mpl75 a écrit ::arrow:
Ta solution pour ceux qui, comme moi, ont des problèmes avec "TB header tools" semble bien succincte ;)
Mon problème est que je l'utilise pour ajouter les champs de référence pour incorporer dans un fil les messages orphelins. Donc l'extension qui ne modifie que le sujet n'est pas la bonne.

A+

Jacques
Avatar de l’utilisateur
Piteur
Iguane
Messages : 593
Inscription : 20 nov. 2004, 15:35

Re: [RESOLU] Bouton "répondre à la liste" : disparu ?

Message par Piteur »

Oui, TB Header Tools a bien des atouts : l'extension permet de faire un VRAI changement du sujet, alors que EditEmailSubject ne modifie pas le sujet, mais seulement l'affichage du sujet dans la liste d'un dossier (ce sont apparemment des éléments séparés -- ce que je viens de découvrir par ce biais !) ; dès qu'on ouvre le message, le sujet qu'on peut lire est le sujet original, ce qui ne semble pas, si je me souviens bien, ce que fait TB Header Tools, qui travaille sur le code direct du message...

Dommage que TB Header Tools n'ait pas été reprise par un développeur pour l'améliorer (contournement des problèmes rencontrés). :|

Houhou, Image Demot : pourrais-tu néanmoins nonobstant malgré tout nous indiquer l'URL de l'extension à laquelle tu faisais allusion ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités