Page 1 sur 1

messages en quarantaine

Publié : 28 févr. 2012, 09:44
par CH Vigouroux
Bonjour,

Quand j’ai ouvert Thunderbird ce matin pour voir mes courriels entrants, aucun nouveau message ne s’est affiché dans le courrier entrant mais une fenêtre m’a indiqué que des messages avaient été mis en quarantaine.

Comme je reçois habituellement tous les jours des courriels, j’ai l’impression que ceux de ce matin ont été tous placés en quarantaine.

Comment puis-je les récupérer ?

Par avance merci.

Veuillez trouver ci-dessous les renseignements de dépannage.
Paramètres de base de l'application
Nom Thunderbird
Version 10.0.2
Agent utilisateur Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:10.0.2) Gecko/20120216 Thunderbird/10.0.2
Répertoire de profil Ouvrir le dossier correspondant
(Lecteur local)
Identifiant de compilation de l'application 20120216022751
Plugins activés about:plugins

Configuration de compilation about:buildconfig

Rapports de plantage about:crashes

Utilisation mémoire about:memory

Comptes courrier et groupes
Identifiant Serveur entrant Serveurs sortants
Nom Sécurité de la connexion Méthode d'authentification Nom Sécurité de la connexion Méthode d'authentification Par défaut ?
account1 (imap) imap.sfr.fr:143 plain passwordCleartext smtp.sfr.fr:587 plain passwordCleartext true
account2 (none) Local Folders plain passwordCleartext
Extensions
Nom Version Activée ID
Signal Spam 0.6 true signal-spam_at_signal-spam.fr
Test Pilot for Thunderbird 1.3.5 true tbtestpilot_at_labs.mozilla.com

Re: messages en quarantaine

Publié : 29 févr. 2012, 12:29
par phocas
Salut

la quarantaine est plutot du ressort de l'antivirus
tu peux normalement la consulter depuis l'interface de ton antivirus

?? as tu conservé les anciens messages