importer message d'Incredimail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
jandre
Iguane
Messages : 831
Inscription : 16 nov. 2004, 13:36

Message par jandre »

def a écrit :Oui, mais qu'appelles tu ouvrir une fiche sous TB et une adresse sous IM ?
bonjour
dans TH tu fait un click droit et nouvelle fiche,dans IM dans ton carnet d'adresse tu click sur le dossier te tu fait proprieté une fois ouvert dans IM,la tu fait un copier,et dans TH un coller dans la nouvelle fiche ,et ainsi de suite je l'ai fait comme cela ,et apres IM a la poubelle
:D
Image
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Image
def

Message par def »

Oui, ça c'est pour le carnet d'adresse.
Mais ma question c'était pour les mails qui se trouvent dans IM et que j'aimerai transférer dans TB.
Avatar de l’utilisateur
jandre
Iguane
Messages : 831
Inscription : 16 nov. 2004, 13:36

Message par jandre »

def a écrit :Oui, ça c'est pour le carnet d'adresse.
Mais ma question c'était pour les mails qui se trouvent dans IM et que j'aimerai transférer dans TB.
tu regarde dans c:\windows application data im
dans programme files im
dans c:\windows temps
:D
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Image
def

Message par def »

Je vais être lourde là, mais je comprends pas...

Tu saurais être un peu plus explicite.
Merci
Avatar de l’utilisateur
jandre
Iguane
Messages : 831
Inscription : 16 nov. 2004, 13:36

Message par jandre »

def a écrit :Je vais être lourde là, mais je comprends pas...

Tu saurais être un peu plus explicite.
Merci
les dossiers im se trouve la comme indiqué ,maintenant je ne peut pas de dire plus
http://www.incrediworld.com/forums/index.php

tu vas la et pose la question dans incredimail ils sont habitué avec IM
:D
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Image
Wol
Arias
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2005, 01:00

Message par Wol »

Salut,

Merci à Jab pour Incredit convert : Un prog qui mérite à être connu !
Vais enfin pouvoir virer Incredit Spy !


Pour récupérer un carnet d' adresse SIMPLEMENT ET RAPIDEMENT
Sous Im : Fichier / Exporter / Relation
Taper un nom : ex : carnet adresse ( au format Cvs )
sur le bureau pour le retrouver facilement
Ensuite dans Thunderbird :
Outil / Importer / Carnet adresse
Suivant
Texte -> suivant
A la ligne fichier de type : Sélectionner : Séparer par des virgules ( CVS )
Ensuite ouvrir puis ok

Bye
Wol
Samplay

Incerdiconvert ?!

Message par Samplay »

Bonjour à tous !

Incrediconvert a l'air vraiment super pratique en effet... Mais je n'arrive pas à l'utiliser, enfin pas complètement... Je vous explique :
Quand je lance la conversion de TOUS les dossiers, je vois une fenêtre avec une barre d'avancement s'afficher, mais elle se ferme 1sec après, et Incerdiconvert aussi.
Par contre, si je fais dossier par dossier, certains réussissent à être convertis entièrement, et pas d'autres (ceux pour lesquels il y a le plus de message...)

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et l'aurait-il résolu...?

Merci !! :-)
SamplaY
Grinder

Recupérer messages d'incredimail

Message par Grinder »

Incredimail Backup PRO permet d'extraire les mails de n'importe quel compte d'incredimail au format EML (avec les pieces jointes) .. permet meme de retrouver les mails des comptes effacés ! exporte le carnet d'adresses en csv compatible Outlook... et le must : il permet de retrouver les mails effacés d'incredimail ! génial !
http://koyotstar.free.fr
rard49

sauvegarder ses emails

Message par rard49 »

pour sauvegarder ses emails, il suffit de les imprimer avec "PDF995" qui est une imprimante virtuelle qui les convertit en PDF.
Télécharger PDF995 (gratuit) sur le site

www.freeware995.com/bin/pdf995s.exe

Je l'utilise depuis plusieurs mois et ça marche très bien
Invité

Message par Invité »

Super, merci pour cette info
Du coup je passe à thunderbird :D :D

Et 1 adepte du logiciel de plus ^^
[j'utilisais déjà FF (RC 2.0 8-) ) mais je connaissait pas thunderbird :P ]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0
delphinew

Incredimail Back up et carnet d'adresses

Message par delphinew »

Bonjour,

d'abord merci à la personne qui a mentionné celogiciel (incredimail back up) car incrediconvert ne marche pas sur mon ordi (j'ai vista...). petit bémol à ce logiciel : en shareware, il ne peut convertir que 50 mail par 50 mail... sinon il faut débourser 15€...

pour le carnet d'adresse à partir d'incredimail : il faut faire exporter les relations à partir d'incredimail, on obtient un fichier CSV (ou quelque chose comme ca) théoriquement reconnaissable par Outlook (fichier avec éléments séparés par une virgule). oui mail voilà, chez moi, il ne reconnaissait pas les champs (cad qu'il mettait tout dans le même champs sur Outlook, donc finalement ca donnait qqc de non exploitable...) mais là ô miracle, ce même fichier créé par incredimail s'ouvre dans Excel ! pour chaque entrée du répertoire, tout est écris dans la même cellule, avec les fameuses virgules. donc il suffit juste de convertir la plage de données en un tableau en mettant comme séparateur de colonne la virgule (c'est dans les choix dans la boite de dialogue). ensuite, quand on a récupéré un beau tableau excel, on le sélectionne, et on lui donne un nom (à la sélection, il suffit de l'écrire en haut à gauche). on enregistre (en .xls) et c'est finit ! parce qu'Outlook fait des importations de carnet d'adresse à partir d'excel, elle est pas belle la vie ?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)
amariel

Message par amariel »

Bonjour,

Bon mon probleme est autre :

Je n'ai plus incredimail, je n'ai plus que l'archive que l'on fait lorsque l'on veut faire une sauvegarde.

Elle ne s'importe plus dans Incredimail = j'ai tout perdu CA + Messages !!

Quelqu'un connait-il la soluce pour récupérer tout cela (sans passer par Incrd) et l'importer dans TB ??!!

Merci pour votre aide.

Am


Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; IE7-01NET.COM-1.1; IE7-01NET.COM-1.1)
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Message par J2m06 »

amariel a écrit : Quelqu'un connait-il la soluce pour récupérer tout cela (sans passer par Incrd) et l'importer dans TB ??!!
bonjour

As-tu regardé dans le post-it : Comment IMPORTER les messages :?:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=45494

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 613#318613


┌───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? ou en savoir plus :!: pour ->IMPORTER/EXPORTER/RETROUVER/DÉPLACER/SAUVEGARDER/EXTRAIRE/etc....TB
└───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
LEPETIT

Transfert des messages INCREDIMAIL

Message par LEPETIT »

Bonjour,
Quelqu'un aurait une idée sur la manière d'obtenir la version complète du programme "Incredimail Backup".
Je souhaiterais transférer tous mes messages (plus de 50 !) d'Incredimail à la version Outlook de Vista.
Merci !
D@ny

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], FRANCOUS, Google [Bot] et 10 invités