importer message d'Incredimail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

stamprdf
Arias
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2003, 11:32

importer message d'Incredimail

Message par stamprdf »

Comment importer, ds thunderbird, mes messages qui sont ds incredimail.
J'ai essayé par plusieurs moyens (via outlook, import/export) mais rien à faire ...
Merci
Mendoza
Arias
Messages : 16
Inscription : 11 sept. 2003, 12:55

Message par Mendoza »

j'avais également essayé, sans succès... par contre l'importation du carnet d'adresses fonctionne.
bedelaitre
Arias
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2003, 11:28

Message par bedelaitre »

Je me suis laissé piéger par Incredimail moi aussi. D'après plusieurs forums, il est impossible d'importer des messages incrédimail dans un autre logiciel de messagerie (outlook, netscape messenger ou autre). Je en suis donc pas surpris d'apprendre que cela ne fonctionne pas non plus avec Mozilla.

Je suis par contre preneur de toute solution ....
jab

réussir l'importation depuis Incredimail

Message par jab »

oui il y a moyen d'importer les messages depuis incredimail vers thunderbird. sur ce site on explique en deux mots http://foxmail.free.fr/www/downloads.ph ... ils+divers

et sur celui-ci vous pourrez télécharger le petit logiciel qui fait ça très bien!!
http://email.about.com/cs/emailutilitie ... onvert.htm
il faut juste passer par Outlook express temorairement (je ne savais même plus à quoi ressemblait Outlook...)
a force de chercher, on trouve toujours!

bon amusement!
paucha45

Re: réussir l'importation depuis Incredimail

Message par paucha45 »

jab a écrit :oui il y a moyen d'importer les messages depuis incredimail vers thunderbird. sur ce site on explique en deux mots http://foxmail.free.fr/www/downloads.ph ... ils+divers

et sur celui-ci vous pourrez télécharger le petit logiciel qui fait ça très bien!!
http://email.about.com/cs/emailutilitie ... onvert.htm
il faut juste passer par Outlook express temorairement (je ne savais même plus à quoi ressemblait Outlook...)
a force de chercher, on trouve toujours!

bon amusement!
bonjour,

ben oui, mais tu les mets où tes .eml ???
Invité

Message par Invité »

je me fais un dossier provisoire qui sert à stocker tous les .eml et dès qu'ils sont importés dans TB, je supprime ce dossier.
bedelaitre
Arias
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2003, 11:28

Message par bedelaitre »

MERCI !!!!! Ca fait plus de deux ans que je suis emmer... avec des messages qui sont stockés dans Incredimail et que je ne parvenais pas à récupérer.

Quand je disais que cela était imposssible, c'était il y a deux ans. Heureux de voir que quelqu'un s'est enfin penché sur le problème. :P
OliveA3

soucis de transfert

Message par OliveA3 »

Est-ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour le transfer tdes maisl...parce que manifestement, j'ai des soucis pour le faire... :?
zuben

merci

Message par zuben »

meri beaucoup, Jab :wink:
moi aussi, je galèrais depuis longtemps avec ce souci.
D'autant plus que l'exportation "vers nouvel ordinateur" prévue par IM lorsqu'on change de config et qu'on réinstalle IM ...ne marche pas lorsqu'on migre de Win Me vers Win Wp :cry:
Vraiment merci pour cet excellent tuyau,
le petit logiciel est excellent !
Amicalement

zuben
Avatar de l’utilisateur
jandre
Iguane
Messages : 831
Inscription : 16 nov. 2004, 13:36

Message par jandre »

bonjour
ouvrir incredimail ,et Thunderbird, dans Thunderbird ouvrir une fiche ,ouvrir dans incredimail une adresse et faire un copier coller,et ainsi de suite ,moi j'ai viré IM ,mais avant de le virer j'ai fait comme indiqué ci dessus
:D
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Image
def

Message par def »

Bonjour,

Je tente moi aussi désepéremment de transférer mes mails d'IM vers TB.
J'ai converti mes mails grace à IMConvert, j'ai donc des .eml mais je n'ai pas outlook express et impossible de les importer directement dans TB ni même dans outlook.

Y a-t-il une solution ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
jandre
Iguane
Messages : 831
Inscription : 16 nov. 2004, 13:36

Message par jandre »

bonjour def
a tu toujour IM :?:
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Image
Invité

Message par Invité »

oui, j'ai toujours IM.
Avatar de l’utilisateur
jandre
Iguane
Messages : 831
Inscription : 16 nov. 2004, 13:36

Message par jandre »

Anonymous a écrit :oui, j'ai toujours IM.
regarde mon post du 17 février au dessus et essai
:D
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Image
def

Message par def »

Oui, mais qu'appelles tu ouvrir une fiche sous TB et une adresse sous IM ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités