TB3: problème avec les transferts et réponses

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ElricX
Gecko
Messages : 93
Inscription : 27 juil. 2010, 20:22

TB3: problème avec les transferts et réponses

Message par ElricX »

Ce n’est pas un gros problème, mais juste incommodant. Pour votre info, j'ai 1 compte courriel dans mon TB3 et 2 "identités" ( Moi et celui de "Pierre"). (je me fais souvent prendre à répondre ou transférer des messages au nom de Pierre).

Lorsque j’effectue la rédaction d’un nouveau message, j’ai le choix entre 2 expéditeurs (moi ou Pierre). Toutefois, je suis toujours l’expéditeur par défaut.


Cependant, si je fais parvenir le message original à une ou plusieurs personnes (et que Pierre fait partie des destinataires), et que par la suite, je veux faire un transfert (ou un répondre à tous) de ce message envoyé, c’est toujours Pierre qui devient par défaut l’expéditeur du message.

À noter que si Pierre n'est pas dans les destinataires du message original, je n’ai pas ce problème... je demeure l’expéditeur pour les "transferts" ou bien les "répondre à tous".
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités