Ouvrir Thunderbird directement dans la zone de notification

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Readyboy
Arias
Messages : 4
Inscription : 07 août 2022, 22:46

Ouvrir Thunderbird directement dans la zone de notification

Message par Readyboy »

Bonjour,

J'essaye désespérément de faire en sorte que Thunderbird s'ouvre "silencieusement" dans la barre de notification à l'allumage du PC.

En vain.

Le raccourci de Thunderbird est dans le dossier "Démarrage" et j'ai indiqué "exécuter" "réduite" dans les propriétés du raccourci.

Mais Thunderbird continue de s'ouvrir en plein écran.

Quelqu'un a t-il une idée à ce sujet ?

Merci d'avance,

Philippe
Agent virtuel

Re: Ouvrir Thunderbird directement dans la zone de notification

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Extensions compatible with Thunderbird 102 as seen by ATN. (335) https://thundernest.github.io/add-on-re ... tb102.html actuellement

FAQ des modules complémentaires de Thunderbird https://support.mozilla.org/fr/kb/faq-m ... hunderbird
Installer une extension sur Thunderbird https://support.mozilla.org/fr/kb/insta ... hunderbird
Entrez le nom du module complémentaire Simple Startup Minimizer ou un nombre suffisant de lettres pour limiter les résultats de recherche renvoyés à un nombre gérable et appuyez sur Entrée ou cliquez sur l’icône en forme de loupe
La page addons.thunderbird.net s'ouvrira dans Thunderbird

Essayer si vous le souhaitez
Readyboy
Arias
Messages : 4
Inscription : 07 août 2022, 22:46

Re: Ouvrir Thunderbird directement dans la zone de notification

Message par Readyboy »

Bonjour,
J'ai installé Simple Startup Minimizer et cela fonctionne.

Thunderbird se retrouve bien dans la zone de notification au démarrage du PC.

Ce serait vraiment parfait si la fenêtre Thunderbird n'apparaissait pas en plein écran pendant 1/10 de secondes avant de disparaître dans la zone de notification. Mais je suppose qu'il ne faut pas trop en demander...

Merci pour le dépannage en tout cas !

Philippe
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités