dossier partagé Outlook

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

avecousans
Arias
Messages : 5
Inscription : 09 déc. 2019, 17:25

dossier partagé Outlook

Message par avecousans »

Bonjour à tous,
J'ai une adresse mail alain@xxx.org sur outlook 365, ainsi qu'un dossier partagé generique@xxx.org (donc attaché à ma 1ere adresse) Le dossier partagé Outlook 365 n'a donc pas de mot de passe , puisqu'il s'affiche comme dossier partagé dans Outlook 365.
Dans Thunderbird 91.11 linux, j'ai décoché l'option "afficher uniquement les dossiers avec abonnement" dans Parametres comptes/Parametres serveur/Avancés...
J'ai bien l'affichage de ma boite generique@xxx.org comme sous dossier de alain@xxx.org, mais je n'ai que le dossier Trash et aucun autre (inbox, sent,...)
J'ai du louper une etape, ou mal compris quelque chose, mais quoi ... ?
Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6894
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: dossier partagé Outlook

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Essaie :
- clic droit sur le nom du compte "alain" dans le volet des comptes > S'abonner > clique sur "actualiser" > développe le dossier "generique...." > abonne-toi aux sous-dossiers manquants.

A+
avecousans
Arias
Messages : 5
Inscription : 09 déc. 2019, 17:25

Re: dossier partagé Outlook

Message par avecousans »

Merci pour l'aide.
Malheureusement, ça ne fonctionne pas, en actualisant, je ne retrouve que le dossier trash.
Bon, je me renseigne chez microsoft outlook, et je reviens poster si j'ai la reponse
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités