EMOJI

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Martine33740
Arias

EMOJI

Message par Martine33740 »

Bonjour,
J'ai téléchargé la version 102.1.0 et ne parviens plus à avoir le tableau d'émojis que j'avais auparavant à la droite de mes courriels à envoyer.
J'ai désinstallé et réinstallé maintes fois Thunderbird, ai procédé au téléchargement des émojis mais rien n'apparaît. Dommage, je les aimais bien et mes envois paraissent bien tristes...
Pourriez-vous m'aider svp ?
Je vous remercie.

M.R.

[modération]
Inutile de se raccrocher à une discussion existante qui de surcroît, n'a strictement rien à voir avec ta demande.
Il est préférable d'ouvrir son propre sujet ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de fil => viewtopic.php?f=5&t=141705
[/modération]lool-lauris
brol
Iguane

Re: Ouvrir lien gmail ios dans Firefox

Message par brol »

bonjour,
1/ déterrer un vieux topic de 2019 n'est pas bien, surtout quand :
2/ le dit topic n'a rien à voir avec ce dont vous parlez, et que
3/ vous n'êtes pas dans la bonne section du forum (ici on cause de Firefox et votre soucis concerne Thunderbird).

bref...
Demot
Animal mythique

Re: EMOJI

Message par Demot »

Hello
Par curiosité ça fait combien maintes ???
.
Ceci dit, tes images viennent d'une extension ?
Genre https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... in/?src=ss
Si oui, ça concerne le profil et non pas Thunderbird.
C'est comme un semi-remorque, devant le tracteur (le logiciel) derrière la remorque (le profil) équipée d'outils (extensions) qui elle contient le chargement (msgs, carnets etc)
Changer de tracteur n'affecte pas la remorque.

Ceci dit, si tu en as sur le disque dur, le glissé déposé d'une image fonctionne
❒ une vraie réponse doit avoir pour but premier d'aider, pas celui de se montrer pour palier à un manque.
Je ne lis pas les sarcasmes, c'est inutile de m'en écrire Pas confondre Pigeon et On Pige
Répondre