Thunderbird messages dont je n'arrive pas à me débarrasser

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

georges1806
Arias
Messages : 2
Inscription : 04 févr. 2018, 17:02

Thunderbird messages dont je n'arrive pas à me débarrasser

Message par georges1806 »

Bonjour
J’ai un souci avec Thunderbird car je suis submergé par des messages dont je n’arrive pas à me débarrasser. J’ai bien essayé la méthode préconisée qui consiste à faire ceci. Ouvrir le message indésirable, clic droit sur son adresse mail, créer un filtre, nommer le filtre, un peu plus bas choisir l’action à exécuter: déplacer le message vers ou le mettre dans la corbeille, OK. Quand je clique sur ok, une fenêtre s’ouvrequi me montre tous filtres que j’ai déjà mis en place dont celui que je viens de créer. Je clique « exécuter » Mais rien à faire les messages reviennent sans arrêt.
Pourriez vous m’aider à régler ce problème?
Merci
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Thunderbird messages dont je n'arrive pas à me débarrasser

Message par brol »

bonjour,

la prochaine fois ça serait bien de poster dans la bonne section du forum (là, vous êtes dans la partir consacrée à firefox).
vous avez suivi cette doc : https://support.mozilla.org/fr/kb/thund ... es-ou-spam ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités