[Résolu] Filtre pour enregistrement automatique des pièces jointes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

christophe40
Arias
Messages : 12
Inscription : 09 juin 2017, 10:26

[Résolu] Filtre pour enregistrement automatique des pièces jointes

Message par christophe40 »

Bonjour @ tous,

Je suis sous TB 78.10.1 64 Bits.

Je recherche une solution de filtre pour enregistrer automatiquement les pièces jointe des messages entrant sur mon disque dur local.
Je vous précise que j'ai bien connaissance de la solution "extractattachment" des années 2011 mais il ne fonctionne plus avec les versions rescentes de TB.

J'ai beaucoup cherché ces derniers jours mais je n'ai rien trouvé comme solution. Je n'ai même pas trouvé de demandes de ce genre. Est ce qu'il n y aurait que moi qui est ce besoin ?!

Merci pour votre aide.
Dernière modification par christophe40 le 15 mai 2021, 08:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7005
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Filtre pour enregistrement automatique des pièces jointes

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

L'extension Filtaquilla, https://quickfilters.quickfolders.org/filtaquilla.html , ajoute des "actions" aux filtres, dont celle de sauvegarder les pièces jointes.

A+
christophe40
Arias
Messages : 12
Inscription : 09 juin 2017, 10:26

Re: Filtre pour enregistrement automatique des pièces jointes

Message par christophe40 »

Bonjour Jean-Claude,
Je te remercie pour ta solution, elle répond parfaitement à mes besoins et même plus. Je vais pouvoir mettre en place de nouvelles choses et me faciliter énormément mon travail quotidien.

Je n'arrive pas à comprendre, malgré tout le temps que j'ai passé à essayer de trouver une solution sur internet, pourquoi je ne suis pas parvenu à tomber sur celle-là ? Serais-je plus idiot que la moyenne ?

J'ai fait un don à l'auteur pour son travail et toutes les infirmières du cabinet vous embrasse...

M E R C I
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités