stationery dans thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Mi-Shell
Arias
Messages : 11
Inscription : 28 nov. 2016, 23:25

stationery dans thunderbird

Message par Mi-Shell »

Bonjour!
J'utilisais STATIONERY dans thunderbird et depuis quelques jours ,je ne le retouve plus, Ils me disent que stationery n'est pas compatible avec ma version 68.4.1, mais c'est la dernière que j'ai. J'aimais bien ce module. Est ce qu'il y a un autre module qui le remplace aussi bien?
Sinon ,moi je change de courrielleur. Merci
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6990
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: stationery dans thunderbird

Message par Jean-Claude »

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: stationery dans thunderbird

Message par Demot »

Hello
En effet ce coup ci le créateur de Stationery n'a pas mis a jour pour TB68

Avec quoi peut on appeler un HTML enregistré sur le DD... ?!
Et ben par QuickText... https://addons.thunderbird.net/en-US/th ... xt/?src=ss
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Pixelkomando
Arias
Messages : 3
Inscription : 17 avr. 2021, 11:52

Re: stationery dans thunderbird

Message par Pixelkomando »

@Demot, il me semble qu'avec QUick Text, il faut à chaque rédaction de message, préciser quel modèle de papier à lettre on désire appliquer, ou je me trompe?
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: stationery dans thunderbird

Message par Demot »

Du côté template/modèles il y a https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... template4/
Extension qui ne vaut pas pour moi l'ancienne Stationery... J'en connais qui n'ont pas voulu mettre à jour Thunderbird pour ne pas perdre Stationery... Certes, il est dommage que ça ne fasse pas partie de base de TB.
.
Ceci dit dans TB il faut ouvrir la composition et incorporer le HTML avec Quicktext, avec Stationery on choisissait le HTML et ça ouvrait la composition.
.
Tout les HTML ne marchent aussi bien, cependant en en modifiant ça passe la plupart du temps..
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], macchu et 28 invités