Petit problème avec le filtre de messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ChP
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 01 mai 2013, 10:40

Petit problème avec le filtre de messages

Message par ChP »

Bonjour à toutes et à tous,

Avec Thunderbird 68.5.0 64 bits, Je transfert les messages venant d'un expéditeur donné vers une autre personne que moi.

Les paramètres que j'ai fixés sont :
  • Appliquer le filtre lors de la réception du courrier ; filtrer après la vérification des indésirables,
  • Valide toutes le conditions suivantes : De : Contient : l'expéditeur
  • Exécuter ces actions : transférer le message à : l'email de la personne désiré
Le transfert se fait correctement, mais en même temps s'ouvre une fenêtre de rédaction où je suis l'auteur, le sujet est celui du message que je veux transférer et il n'y a pas de destinataire.

Je ne vois pas pourquoi s'ouvre une telle fenêtre, qui d'ailleurs ne sert à rien puisque le transfert se fait même si je ferme cette fenêtre sans y avoir apporté quoi que ce soit. Je désire ne plus avoir cette fenêtre.

Que faire ?

Cordialement.

Pierre
svobado
Varan
Messages : 1122
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: Petit problème avec le filtre de messages

Message par svobado »

hello
dans Outils -> Options -> Rédaction -> Général
Transférer les messages en intégrés/en pieces-jointes : essayer d'inverser l'option
ChP
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 01 mai 2013, 10:40

Re: Petit problème avec le filtre de messages

Message par ChP »

svobado a écrit : 27 févr. 2020, 14:03 hello
dans Outils -> Options -> Rédaction -> Général
Transférer les messages en intégrés/en pieces-jointes : essayer d'inverser l'option
J'ai effectué ce changement et , effectivement, suite à deux nouveaux messages à transfert automatique, il n'y a plus de fenêtre d'édition qui s'ouvre.

Si je n'interviens plus, c'est que je confirme l'action positive de ce changement.

Merci, beaucoup.

Pierre
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités