Depuis 3 ou 4 jours, sur mon PC (W7x64, Avast, SUPERAntiSpyware tous à jour a priori), Thunderbird ne relève plus mes mails (FAI Bouygues). J'ai plusieurs comptes (laposte, gmail) mais plus aucun n'est relevé. L'envoi (par smtp.laposte.net 465 SSL/TLS) fonctionne par contre correctement.
De plus, depuis hier, lorsque je clique sur le dossier "Courrier entrant", la roue (celle qui indique de patienter) tourne indéfiniment (sans évolution au bout d'une heure) et la liste des mails (cadres vert et rouge) reste sur le dossier précédemment affiché ("edX Home learning" dans l'image jointe) dont le contenu disparaît ligne par ligne lorsque la souris les survole. Tous les autres dossiers et sous-dossiers s'affichent correctement. Seul "Courrier entrant" dysfonctionne.
J'ai réinstallé Thunderbird : sans amélioration. J'ai essayé le mode "Sans échec" de Thunderbird : idem (je ne vois d'ailleurs pas la différence avec le mode normal...)
Que puis-je faire ?
Par avance merci
