liens des messages inactifs-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Daranc
Arias

liens des messages inactifs-[Résolu]

Message par Daranc »

Bonjour
J'ai un problème depuis peu: les liens à l’intérieur des messages que je reçoit sont inactifs. Pire du fait qu'en règle générale le lien est coller sur un bouton il n'est même pas copiable dans le navigateur (1)
j'ai TB en courriel par défaut ( ce qu'il me redemande de puis peu à chaque ouverture ce qui est somme toute agaçant) j'ai FF 64 en navigateur par défaut
et là j'ai suivi divers truc trouver sur le net ( y compris d'aller faire un tour dans la configuration de TB et ça n'a rien donné.
(1) j'en suis réduit à enregistrer le lien sur le bureau pour le cliquer afin d'aller sur le navigateur.
je pense sérieusement à désinstaller tB pour passer uniquement par les onglet de FF ce qui est dommage parce que TB est nettement plus intéressant en gestion que les onglet avec Orange en toile de fond
Daranc
Arias

Re: liens des messagesinactifs

Message par Daranc »

Bon laissons tomber j'ai téléchargé mail opéra qui à repris en rien de temps mes message et OH miracle les liens marchent ( d'accord il a une drôle de gueule un peu à la Outlook , mais les liens marchent et c'est tout ce que je demande il ne me reste plus qu'à apprivoiser ce client qui a l'avantage non négligeable d'être très léger
Daranc
Arias

Re: liens des messagesinactifs

Message par Daranc »

Bon Opéra c'est leger, c'est rapide , c'est vif ...mais c'est chiant au fond après plus d'une décennie de TB on a des habitude et des automatismes. Je suis retourné dans le config , ça n'a rien fait ...
HHHHAAARRRGGGHHHH j'ai tout viré ( y compris les profiles , les deux dossiers, nettoyé le registre redémarrer qd même avant j'ai copié le dossier profil dans un coin) réinstallé TB et et ça ne démarre plus... j'ai fait la poubelle (oui, on dit corbeille sous windows) restaure les deux profils re --redémarré
je tente un lien hypertex ...clic

HALLELOUIAAAAA!!!
j'ai rien compris mais ça marche
Répondre