Firefox 73.0.1 (64 bits) - billard en ligne

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
thematic29
Arias
Messages : 8
Inscription : 22 juin 2016, 17:06

Firefox 73.0.1 (64 bits) - billard en ligne

Message par thematic29 »

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je joue sur billard en ligne, j'ai un écran blanc qui survient de manière aléatoire ?
J'ai réinstallé Firefox pour voir si le problème serait corrigé - Hélas !
Je confirme, par ailleurs, que "billard en ligne" fonctionne très bien sur Edge... Le problème vient donc à priori de Firefox.
Que faire, alors, pour éviter ces bugs ?
Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox 73.0.1 (64 bits) - billard en ligne

Message par Bob49 »

Salut

Tu n'est pas sur le bon sous-forum ! :)

As-tu vérifié en mode sans échec et\ou avec un nouveau profil ? Voir aussi a désactiver la fonction anti-pistage (bouclier dans la barre d'adresse) pour vérifier !..

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
thematic29
Arias
Messages : 8
Inscription : 22 juin 2016, 17:06

Re: Firefox 73.0.1 (64 bits) - billard en ligne

Message par thematic29 »

Bonsoir et merci pour votre réponse si rapide !

En effet, cela doit provenir d'une extension puisque ça fonctionne en mode sans échec.
Par contre, c'est curieux dans la mesure où je n'ai installé aucune extension supplémentaire.
Je vais donc m'atteler à chercher celle qui pose problème.
Auriez-vous l'amabilité de me dire sur quel forum j'aurais dû poster ma question - SVP ?

Merci encore à vous.
thematic29
Arias
Messages : 8
Inscription : 22 juin 2016, 17:06

Re: Firefox 73.0.1 (64 bits) - billard en ligne

Message par thematic29 »

Je viens de trouver l'extension qui causait le problème :
Logitech SetPoint
Smooth scrolling for Logitech mice, requires Logitech SetPoint software

Bizarre ! Je l'ai désactivée puis réactivée et le problème ne se présente plus (?).

Merci à vous.
thematic29
Arias
Messages : 8
Inscription : 22 juin 2016, 17:06

Re: Firefox 73.0.1 (64 bits) - billard en ligne

Message par thematic29 »

Hello !

Ben non en fait ! Après 45 minutes d'interruption, l'extension que je croyais responsable - ne l'est pas !

J'ai désactivé toutes les extensions et le problème est toujours le même...

Pour bien orienter mon post, merci de me communiquer le lien qui me permettra de poster sur le bon forum.

Merci encore !
thematic29
Arias
Messages : 8
Inscription : 22 juin 2016, 17:06

Re: Firefox 73.0.1 (64 bits) - billard en ligne

Message par thematic29 »

Bon, ben il ne me reste plus qu'à jouer sur Edge ou Firefox en mode sans échec !

Bon week-end !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités