IBM Security Rapport : impossible à désinstaller ?

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
Salocin
Arias
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2019, 10:45

IBM Security Rapport : impossible à désinstaller ?

Message par Salocin »

Bonjour,

Il y a environ 2-3 mois, une extension s'est installée toute seule dans Firefox : IBM Security Rapport. :x

En dehors du fait que je n'ai pas compris l'utilité et que je n'ai jamais demandé ce truc, il est pénible qu'il fasse s'ouvrir Firefox tout le temps sur la même première page (qui n'est pas ma page de démarrage par défaut pourtant !). Voici le lien vers la page :
https://trusteer.secure.force.com/PKB/a ... ng-Rapport

Il apparaît dans les extensions (about:addons) mais contrairement aux autres extensions qui ont un bouton "Supprimer", cette extension n'a que le bouton "activer/désactiver" (que j'ai désactiver mais ça ne fonctionne pas). :o

J'ai regardé le tutoriel d'IBM pour désactiver, mais ce tutoriel ne fonctionne que si on a réellement installé une application IBM Security Rapport, et dans ce cas il faut utiliser le DMG d'installation dans lequel il y a un fichier uninstall. Or, dans mon cas ce n'est pas une application mais une extension.

Sauriez-vous comment faire pour désinstaller tout ça SVP ?
J'ai vu que beaucoup d'autre utilisateurs sont confronté à la même difficulté, alors merci d'avance pour moi et eux ! :wink:

Salocin
Erwann
Lézard à collerette
Messages : 229
Inscription : 17 déc. 2014, 10:15

Re: IBM Security Rapport : impossible à désinstaller ?

Message par Erwann »

bonjour

ce n'est pas le bon forum ; veuillez reposter au bon endroit.
Salocin
Arias
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2019, 10:45

Re: IBM Security Rapport : impossible à désinstaller ?

Message par Salocin »

Ha mince, j'avais été envoyé ici par un mauvais liens sans doute. Merci pour votre réponse.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités