comment paramétrer Firefox sur tablette LENOVO YOGA 2-1050 pour avoir page d'accueil Orange

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 409
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

comment paramétrer Firefox sur tablette LENOVO YOGA 2-1050 pour avoir page d'accueil Orange

Message par MENESTREL »

Bonjour,
Est-il possible de paramétrer sur ma tablette LENOVO YOGA 2-1050, la page d'accueil d'orange pour que cette page s'affiche dès lors que j'active FIREFOX. Pour l'instant, lorsque j'ouvre FIREFOX, l'adresse qui s'affiche dans la barre d'adresse varie et je souhaiterai ouvrir immédiatement, si c'est possible, la page d'accueil d'Orange.
merci pour la solution si elle existe.
Sur mon P.C. à droite de la barre d'adresse il y a une case ou fenêtre pour "rechercher " J'ai inscrit Google et je peux donc, sans autre manipulation, poser ma question pour la recherche souhaitée.
Est-il possible avec Firefox pour tablette de créer cette barre ou fenêtre de recherche ?
D'avance je vous remercie si vous pouvez me renseigner sur ces deux questions.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
sizvix
Lézard à collerette
Messages : 453
Inscription : 05 sept. 2013, 15:03

Re: comment paramétrer Firefox sur tablette LENOVO YOGA 2-1050 pour avoir page d'accueil Orange

Message par sizvix »

Bonjour,
Sur cette partie du forum, ça traite de " Firefox OS " , le système d'exploitation de téléphone basé sur Firefox ^^
et non Firefox pour mobile ^^
Pour poser ta question, vas sur cette partie tu seras plus vu par les personnes qui pourront t'aider ^^ : viewforum.php?f=32
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités