Firefox navigateur par défaut sur iOS

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
fredericroy
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2016, 14:07

Firefox navigateur par défaut sur iOS

Message par fredericroy »

Bonjour,

J'ai un petit problème de naviguateur.
J'ai installe depuis un moment Firefox sur un iPhone et un iPad. Lorsque je suis sur mail, si je clique sur un lien, c'est safari qui s'ouvre et qui d'ailleurs qque fois ne s'ouvre pas, mentionnant, que je ne suis pas connecté.

y a t-il un moyen de définir Firefox par defaut comme c'est permis sur un pc ou un mac.

Merci de votre retour.

Frédéric
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 9_3_1 like Mac OS X) AppleWebKit/601.1.46 (KHTML, like Gecko) Version/9.0 Mobile/13E238 Safari/601.1
sizvix
Lézard à collerette
Messages : 453
Inscription : 05 sept. 2013, 15:03

Re: Firefox navigateur par défaut sur iOS

Message par sizvix »

fredericroy a écrit :Firefox sur un iPhone et un iPad
Salut,
Je ne saurais pas répondre à ta question, mais tu t'es trompé de rubrique de forum pour poster ^^U
Cette rubrique est sur Firefox OS "le système d'exploitation pour appareil mobile" , je pense que tu aurais dû poster ici : viewforum.php?f=32
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com
fredericroy
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2016, 14:07

Re: Firefox navigateur par défaut sur iOS

Message par fredericroy »

Bonjour,

Merci pour votre retour. A moins que je me sois mal expliqué, mon problème est bien lié à la version mobile de firefox puisque je l'utilise sur mes appareils mobiles. Mon pb est justement d'être dirigé vers safari lorsque je clique sur un lien dans mail alors que j'utilise firefox. Je vais tt de même aller voir sur ce forum. Merci encore.

Frédéric
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
lapineige
Iguane
Messages : 654
Inscription : 19 avr. 2015, 17:36

Re: Firefox navigateur par défaut sur iOS

Message par lapineige »

Cette catégorie correspond à Firefox OS, pas à la version mobile du navigateur Firefox ;)
Je pense qu'un modérateur pourrait déplacer le sujet :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Ubuntu Chromium/38.0.2125.111 Chrome/38.0.2125.111 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités