Alcatel One Touch Fire E - Capteur de luminosité vacillant

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
Kdmeizk
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 15 juil. 2013, 00:49

Alcatel One Touch Fire E - Capteur de luminosité vacillant

Message par Kdmeizk »

Bonjour,

Nous avons acheté très récemment deux Alcatel One Touch Fire E neuf. MAJ faite pour la 2.0 et lors de certaines utilisations, nous avons remarqué que l'ajustement de la luminosité s'emballait quelques fois. Du coup, je les ai testés dans une pièce sombre avec 10 minutes de délai avant extinction, et il s'avère que très rarement, la luminosité se met à changer.

Des possesseurs d'un Alcatel One Touch Fire E ont-ils rencontré ce problème ? Si non, si vous avez le temps d'y jeter un coup d'œil, en faisant un test similaire, cela me permettrait de savoir si c'est un défaut général, ou bien si par malchance, c'est le protège écran qui serait le coupable (même si ça me parait bizarre que dans une pièce sombre, cela se manifeste).
sizvix
Lézard à collerette
Messages : 453
Inscription : 05 sept. 2013, 15:03

Re: Alcatel One Touch Fire E - Capteur de luminosité vacillant

Message par sizvix »

Par "pièce sombre" , tu veux dire dans le noir ? ou pas assez de lumière pour lire un livre, mais quand même un peu de lumière ?

Je vais essayer de prendre le temps de tester avec mon Z3C , je redis le résultat.
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com
Kdmeizk
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 15 juil. 2013, 00:49

Re: Alcatel One Touch Fire E - Capteur de luminosité vacillant

Message par Kdmeizk »

Oui, dans le noir, sans lumière.

Merci, c'est sympa de regarder !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
lapineige
Iguane
Messages : 654
Inscription : 19 avr. 2015, 17:36

Re: Alcatel One Touch Fire E - Capteur de luminosité vacillant

Message par lapineige »

Aucun problème sur un Z3C, un Z1C et un Open C (même si pour ce dernier, c'est assez lent).
Tu en as deux donc un problème matériel semble improbable.
Bug, ou problème de driver ?
Quelle version (exacte, regarde la date de la build par exemple) as-tu installé ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; FreeBSD i386) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/43.0.2357.124 Safari/537.36
Kdmeizk
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 15 juil. 2013, 00:49

Re: Alcatel One Touch Fire E - Capteur de luminosité vacillant

Message par Kdmeizk »

J'ai également un ZTE Open C, qui n'a pas ce problème (version OS différente également).

Ils possèdent la version 2.0.0.0-03 004, la dernière apparemment, puisque le téléphone ne peut pas rechercher plus loin ("erreur, veuillez réessayer plus tard").
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités